SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 les livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

les livres Empty
MessageSujet: les livres   les livres Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:43

que vous aimez ?
oui-oui : je crois que c'est ce qui m'a donné le gout à la lecture quand j'ai commencé à lire ses aventures en CP. ❤

Et depuis certains romans, plutot en plusieurs volumes, dans lesquels on voit vraiment les personnages évoluer.
Par exemple : la rose et le tartan (diana gabaldon), Harry potter (je me retrouve adolescente et m'imagine en apprentie sorcière), Orfenor (une des dernières merveilles que j'ai adorées).
Il y en a d'autres, mais je ne vais pas saturer le forum. cyclops

un auteur : rené Barjavel. J'aime bien tous ces romans apocalyptique. Il a une telle imagination sunny

que vous n'aimez pas : je ne m'en souviens plus, sauf que je n'ai pas pu fini Da vinci Code :scratch: affraid
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

les livres Empty
MessageSujet: les livres   les livres Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:15

J'ai bien aimé Da Vinci Code, comme un polard plus que comme une remise en question religieuse. L'idées de chasse au trésor m'a bien plu. Par contre, j'ai eu plus de mal avec Anges et Démon.

Tout autre chose, j'adore Lilian Jackson Braun et ses "chats qui ...." où Koko et Tom-Yom, deux chats siamois donnent des indices à leur ma$itre Jim Qwilleran pour résoudre des énigmes. Pas de la grande littérature, mais je m'amuse beaucoup à lire cela.

Un autre livre que j'aime beaucoup, et qui nous fait entrevoir, un peu carricaturé, le monde vers lequel nous allons : GLOBALIA. A lire je trouve, ne serait-ce que pour voir.

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
 
les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: TOUTES NOS PREFERENCES :: Que lisez-vous ?-
Sauter vers: