SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bienvenue à Cédrole c'est pour rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedrole

cedrole


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Empty
MessageSujet: Bienvenue à Cédrole c'est pour rire   Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:15

Cedrole est une jeune femme de 39 ans qui vis au sud de bordeaux avec un homme exceptionnel depuis 13 ans qui lui a fait 2 beaux enfants camille (11 ans) et théo (8 ans). Elle est fonctionnaire et a donc beaucoup de temps pour écrire sur Synopsie. C'est Brigitte qui l'a débauchée de Psychologie.com pour lui faire connaitre ce site. Comme quoi il faut toujours se méfier des Grosby en culottes courtes. Je vous fais de gros bisous à toutes et merci encore pour tout ce bonheur d'écrire et de vous lire. A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Chaperonvert
Admin
Chaperonvert


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 117
Date d'inscription : 18/02/2006

Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Empty
MessageSujet: pour...   Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:42

Pour de rire ou pour du faux???!!!

c'est ce que je disais quand j'étais petite... Et à la réflexion je me demande bien se que l'on pouvait répondre à une telle question.

a te lire et longue vie à nos écrits
chaperonvert
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Empty
MessageSujet: cedrole c'est pour rire   Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:26

D'autant que attention !!! Une Grosby Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Velo0044hk peut en cacher une autre Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Cinglma1134128600187wr Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Lecture0014bl Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Cinglma1134128600187wr

Grosby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cédrole c'est pour rire   Bienvenue à Cédrole c'est pour rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Cédrole c'est pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo 01 de Cedrole - La fête pour le 14 Juillet
» les frites au four (chanson pour rire)
» Logo 01 de Cedrole
» Logo 01 de Cedrole - Le héros
» Bienvenue à Nathamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: