SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 do ré mi fa sol la si dos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loupiotte

loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: do ré mi fa sol la si dos   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:09

DOS!! voilà ce que ça m'inspire...

Dos à dos les amoureux désunis un moment mais qui regardent dans la même direction...un avenir possible, un ressourcement passager?
Ils regardent un dos, qui fait face à un face, comme pour inciter un des deux à se retouner et s'offrir à l'autre. Deux dos vivants contre un face à face mort de peinture ancienne...
Dos.
Do ré mi la sol la si do...une chanson du coeur qui vient remplir la salle du musée, une jeunesse qui s'oppose à l'ancienneté du lieu et de la toile, une pudeur habillée, qui voile l'énergie de l'amour, et offre à l'impudeur du sujet picturale, un son voilé de vibrations tendres et maladroites.

Affrontement des coeurs et des corps, du vivant et du mort, de l'ombre et de la lumiére, cycle éternel de l'univers...


(' hou !!! sérieuse la Loupiotte là mdr; ya pas quelqu'un qui aurait du champagne là tout de suite....????)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: do ré mi fa sol la si dos   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:18

Un bonne idée pour aborder cette image. Toujours tendre notre Loupiotte.

Tiens un peu en retard, mais "vieux motard...etc..." Trinquons !


do ré mi fa sol la  si dos Boire0033ir do ré mi fa sol la  si dos Boire0060fe
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte

loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: chouette du champagne   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:23

rhâaaaa!!! du champagne !!!

Chouette !!!! ça va me faire du bien aprés les émotions que j'aie eu sur seniors....

Une bouteille à deux ça te fait pas peur Brigitte ?

C'est mon pècher mignon le champ... pas trop souvent ...

merci et plein de bisous...

Oui comme tu dis ..une tendre ... alors prends le bien sec bien frais.. ça fera la balance , j'en ai besoin en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: do ré mi fa sol la si dos   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:19

Ben non Loupiotte, et pis si y'en a de trop, on invitera les forumeurs qui veulent venir !!! Et pis si après y'en a pas assez pour les copines, on en ouvrira une autre ... do ré mi fa sol la  si dos Boire0066vy

Par contre, faudra qu'on prévoit un truc à manger pour pas rouler sous la table ! Une petite tarte ça ira ?

do ré mi fa sol la  si dos Pay891ch
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte

loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: abricots   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:59

j'en ai fait une aux abricots cet AM ...hummm il reste un peu de champ? !!! Cool

c'est calme le forum depuis un moment ....

bisous Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa sol la si dos   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:27

que vois je ???

une fete qui se prépare ? tarte et champagne dance

j'arriiiiiiivvvvvvvveeeeeeeeeeeee chevalier
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa sol la si dos   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:25

Y a encore une part de tarte ??? bounce Et un peu de champ ? drunken Je peux aussi apporter en guise de mise en bouche une pizza vraie de vraie ou des antipastis. Je les mettrai sur le site cet après-midi après la pause "course" . Après ce gueuleton, faudra faire un peu de sport mouton
A presto,
Cracotte
"Je crois au soleil même quand il ne brille pas"
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: do ré mi fa sol la si dos   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:31

Yes !!!!! Vous êtes les bienvenues dans cette petite fête improvisée, comme ça pour rien. Juste pour le plaisir de se retrouver.

Ok pour la pizza et les antipastis Cracotte.

Je mets du champagne au frais !!!

A tantôt.

Bises
Grosby

PS. ce serait plutôt cela :
do ré mi fa sol la  si dos Muscu0025yl do ré mi fa sol la  si dos Muscu0040lh do ré mi fa sol la  si dos Muscu0077cx do ré mi fa sol la  si dos Muscu0062ss do ré mi fa sol la  si dos Muscu0132zp
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa sol la si dos   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:58

justement je viens de poster une recette de pizza à ma facon dans les textes en liberté

lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte

loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: une petite salade   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:06

Salé .. sucré... champagne ...!!!! bonjour les kilos à venir .... bon déjà que je me fais repérer sur les plages avec mes taches noires et blanches et mon tour de taille impressionnant... Exclamation ... z'auriez pas une petite salade .. Question cela siérait mieux à ma ligne ... Very Happy .... Embarassed

Imaginez moi, les pattes avant derrière les cornes Cool .... la queue battatn le sable chaud... j'ai eu un problème pour trouver une bouée canard à ma taille .... même un pneu de semi remorque c' était pas assez grand ....alors je me suis mise au sport !!! bounce

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte

loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa sol la si dos   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:07

loupiotte a écrit:
Salé .. sucré... champagne ...!!!! bonjour les kilos à venir .... bon déjà que je me fais repérer sur les plages avec mes taches noires et blanches et mon tour de taille impressionnant... Exclamation ... z'auriez pas une petite salade .. Question cela siérait mieux à ma ligne ... Very Happy .... Embarassed

Imaginez moi, les pattes avant derrière les cornes Cool .... la queue battant le sable chaud... j'ai eu un problème pour trouver une bouée canard à ma taille .... même un pneu de semi remorque c' était pas assez grand ....alors je me suis mise au sport !!! bounce

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
CéB

CéB


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2006

do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: BEN !!!   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:47

qu'est-ce que tu nous fait loupiotte???!!! tes messages sont en double... est-ce a cause du champagne??? Il va falloir un peu épongerdo ré mi fa sol la  si dos 1706908233438eff3e1bcf58gl

sacrée toi!
céb fan de bob l'éponge! mais aussi des vaches qui vont à la plage avec une bouée, digne de la noiraude!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpotdebeurre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





do ré mi fa sol la  si dos Empty
MessageSujet: Re: do ré mi fa sol la si dos   do ré mi fa sol la  si dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
do ré mi fa sol la si dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: ECRITURE - UN TABLEAU ===> UNE HISTOIRE :: Image N° 2-
Sauter vers: