SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???

Aller en bas 
+3
déglinguette
louloutte
grosby30
7 participants
AuteurMessage
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:00

Bonjour à tous. Et à la petite dernière inscrite.

Me voici de retour. Je m'aperçois qu'il y a du nouveau et c'est super ! Il se passe toujours quelque chose "Au-Petit-pot-de-beurre" ! Bon je vais ouvrir toutes les portes dans les couloirs et je vous mets des petits commentaires.

Amicalement
Brigitte
PS. "Le correcteur fou" redémarre sur les chapeaux de roue.
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:06

Bon, j'ai vu que Louloutte ne serait pas là début juillet. Je te souhaite de bonnes vacances. Mais attention aux coups de soleil !!!!

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Ete0055mi
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:58

merci brigitte

j'ai au moins 3 tubes de cremes dans mon sac, ca devrait aller

hello2
Revenir en haut Aller en bas
déglinguette




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: ça s'en va et ça revient!!!!   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:03

l'té va se passer comme cela ...des petits tours ici et là et les GRANDES vacances ce sera pour Septembre .....Un matin de très bonne heure ,nous prendrons la voiture et nous ferons 850 kms pour découvrir la tête de notre premier petit-enfant!!!!!!
Bonnes Vacances à toutes celles qui partent bientôt
Cordialement
Déglinguette
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: ... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:18

Déglinguette toute mes félicitations !!! Garçon ou fille ? Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Bebe0012fm

Tu va avoir de bien jolis moments à mettre dans le texte que tu nous montreras à la rentrée ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:17

Coucou à toutes, en toute vitesse. Mes petits-fils me laissent exceptionnellement mdr un quart
D4HEURE DE LIBERT2 bounce et j'n profite pour venir voir ce qui se passe study .

Bienvenue à toutes les nouvelles. Je personnaliserai les messages la semaine prochaine.

Bonnes vacances à celles qui partent , bon courage à celles qui restent ou celles qui rentrent chaud joyeux sauteur

A Hello1
Cracotte qui croit au soleil même quand il ne brille pas
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte

loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: veille   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:07

Bonnes vacances à toutes celles qui partent ...

Moi je reste .. vu que je suis en vacances toute l'année .. je veuillerai sur le site .. c'est bien la fonction d'une Loupiotte non?

Bises à toutes

Loupiotte
Revenir en haut Aller en bas
déglinguette




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: d'une pierre deux coups!   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeDim 2 Juil - 2:36

Je réponds à Loupiote ,gardienne des lieux et je me présente un peu plus à tout le monde ..
J'habite près de la capitale de la Bretagne .Et je peux me promener le long d 'une rivière qui n'est pas la Vilaine ....
Je ne travaille plus à l'extérieur mais j'aime bien quand même partir en vacances!!!!!!!!

A++
Déglinguette.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/07/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:04

les vraies vacances seront a partir du 6 aout ,nous partirons pour BRIOUDE,2 semaines avec notre fille
dimanche ,elle part en colonie,
donc,nous allons nous retrouver "en amoureux" a la maison
pendant 3 semaines
j'ai obtenu ,le we du 14 juillet ,nous ferons une escapade dans le jura,j'ai reserve dans une jolie petite auberge ,pas tres loin "des cascades du herisson"
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:19

Pleins de belles balades en perspectives alors, et des petits diners aux chandelles ! C'est super profitez en bien.

C'est vrai que le Jura est une très belle région. Je ne la connais malheureusement pas assez. Tu nous raconteras toutes les jolies choses que tu va voir !!! D'accord hein Violette ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:34

Tu aimeras beaucoup les "cascades du hérisson" qui valent la ballade. Je les ai "faites" il y 16 ans et même mon fils, âgé alors de 10 ans et qui n'aimait pas marcher, avait très apprécié joyeux sauteur . Le Jura est une très belle région tant en été flower qu'en hiver santa

Je vous souhaite un super week-end en amoureux. Profitez-en, ne mangez pas trop oups , goûtez les bons petits vins jurançons mais juste un verre ... à la fois clin d'oeil

A presto,
Cracotte
____________
Quand on renie le passé, on perd le futur (D.M. Cardoso)
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/07/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:13

je connais "les cascades du herisson"mais sans eau,en effet ,nos vacances dans le jura etait l'annee de la canicule et plus une goutte d'eau dans les cascades
nous nous etions promis de revenir les voir sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/07/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:30

mon sac esr pret,je travaille cet ap et demain depart a 5 h
a lundi,je vous raconterai
amities sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle

Voyelle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/06/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:12

Coucou,

je suis irrégulière en ce moment sur le forum car je vais et repars et reviens. Et cela va durer tout l'été.

Alors en fonction de mes séjours, je fais un passage par le forum car je ne vous oublie pas.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:24

Merci à tous et toutes de mettre un petit mot pour nous prévenir, ainsi, nous ne nous inquiétons pas.

Pour ma part, un ennui de santé dans ma famille proche m'empêchera pendant une bonne semaine de venir vous voir quotidiennement, je lirai les messages en vitesse mais ne vous répondrai pas forcément tout de suite.

A bientôt.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:51

Je te souhaite bon courage Brigitte. Sache que je serai en pensée positive avec toi. Prière 001

Merci de nous avoir prévenus. Tu as raison, ne laissons pas nos compagnes/compagnon d'écriture sans nouvelles. Hum

A presto,
Cracotte qui croit au soleil même quand il ne brille pas.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/07/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:59

bonjour
we dans le jura :le paradis
ballades aux cascades,en forets ,le lac de CHALAIN,les petits dejeuners a l'hotel,les dinners aux restaurants avec vendredi soir un superbe feu d'artifice sur le lac de CLAIRVEAUX...
BON COURAGE A TOUTES en ces temps de canicule
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:11

Coucou Violette

Tu as bien profité de ce petit week-end à ce que je vois danser002 boire3 danser001 ! Fais nous un petit texte là dessus. Avec des ils, elles et eux si tu ne veux pas faire du "moi, je, nous". joyeux sauteur
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/07/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:33

je n'ai malheureusement pas trop le temps ,je suis en plein repassage et je travaille cet ap,en ce moment c'est "periode rouge "a la station mais a la rentree ,promis j'essairais l'ecriture
bonne journee sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:37

Je ne te disais pas cela pour tout de suite, maintenant oups , mais pour dès que tu en auras envie ou dès que tu auras du temps. Tu sais ici, personne n'est oligé à quoi que ce soit. D'ailleurs, tu as vu que je n'écris pas en ce moment, mais comme toi, dès que je vais avoir un moment, je m'y remet. J'y pense en ce moment justement. Ca me démange !!! clin d'oeil

Bon courage :bisous001:
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:53

Ca avait l'air super génial ton week-end Violette bravo002 . Cela te permettra d'attendre jusqu'à ton évasion prochaine :cheers: .

Pour ma part, je repars demain matin tôt pour la Belgique. Mon fils se marie, eh oui il fait tout à l'envers clin d'oeil . Comme ça, les enfants seront associés et garderont (enfin le "grand", 2 ans et demi rendeer ) un super souvenir !!
Je n'oublie pas les mouchoirs groschagrin001 car rien que de penser à samedi, j'ai la Sad à l'oeil ...
Les mariés ne partent pas en voyage de noces car ils veulent partir avec les enfants, l'année prochaine quand le 2ème sera un peu plus grand. Ils iront juste à l'hôtel et donc, je serai de garde dimanche albino dance . Faudra que je rentre tôt samedi soir ... pas de danser001 pompom001 Pas le temps du tout No pour écrire ni vous lire mais je me rattraperai mercredi :cheers: quand je reviendrai me Sleep au bureau !!!

A Hello1
Cracotte qui croit au soleil
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/07/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:26

cracotte ,mon grand a les memes idees que tes enfants ,ils veulent egalement associer leurs enfants a leur mariage ...mais le 1er n'a que 3 mois!je vais devoir attendre avant de ""parader "dans une jolie tenue de belle -mere!!!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:30

Félicitation Cracotte, profite bien de cet événement unique !
Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Mariage003in5 Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Mariage002so2
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:36

Merci Grosby30. Ce fut une très belle journée king , pleine d'émotions et de Sad du matin au soir.
A presto,
Cracotte qui croit au soleil même quand il ne brille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Empty
MessageSujet: Re: Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???   Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: LA VIE DE SYNOPSIE :: Le dernier salon où l'on cause...-
Sauter vers: