SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation groupée de Louloutte, etc.

Aller en bas 
+4
louloutte
youchpypees
grosby30
Chaperonvert
8 participants
AuteurMessage
Chaperonvert
Admin
Chaperonvert


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 117
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentation groupée de Louloutte, etc. Empty
MessageSujet: chaperonvert   Présentation groupée de Louloutte, etc. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:09

Enchantée de faire votre connaissance Loupiotte,(et puis tous les autres), moi tu peux mettre des E au participe passé, mais si t'oublie c'est pas grave puis qu'on dit UN chaperonvert ! Même si il est en mini jupe, je suis finaude HEIN !
En ce qui concerne mon age on va dire que j'ai celui ou on a encore du mal à dire qu'il approche de la quarantaine, pour l'orthographe j'ai 8 ans, pour les couleurs,j'ai 20 ans, pour les rêves j'ai entre 5 et 99 ans, pour l'aspect physique j'ai entre mon age et mon age, avec quand même des rides qui sur le front surtout quand je vois toutes mes fautes d'ortho, et quand mes fils me font tourner en bourrique...
J'adore la Bretagne mais je n'y suis jamais allée, chez moi on fait aussi des crêpes mais on les appelle des Pétarines (origine auvergnate) cause qu'elles sont épaisses.
J'aime Marcel Aymé, Werber (les Thanatonautes), Prévert, le dernier Gavalda etc etc...
Voilà en gros
AMI MOT,
Chaperonvert – Chaperonvert
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentation groupée de Louloutte, etc. Empty
MessageSujet: Afin de faire connaissance   Présentation groupée de Louloutte, etc. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:28

J’aurais 50 ans cette année. J'aime lire, écrire, les bons petits plats, les chats en particulier et les animaux en général.

Nous vivons dans le Gard au soleil, chez Môssieur Roudoudou, chat noir de 18 ans qui a bien voulu nous accepter pour maîtres.

Avec mon mari, nous faisons de la musculation l’hiver afin de nous préparer pour des randonnées à vélo (de route pas de VTT) aux beaux jours.


Voici pour une première approche.

A bientôt

Grosby-Brigitte


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
youchpypees

youchpypees


Nombre de messages : 61
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentation groupée de Louloutte, etc. Empty
MessageSujet: Carte d'identité !!!!   Présentation groupée de Louloutte, etc. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:40

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum albino albino .....les Thèmes sont supers même si parfois ils me font cogitter sec !!!! :scratch: :scratch: :scratch:
J'ai eut 30 ans au mois d'Octobre.
Je vis dans le Sud de la France.
Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants ..... flower flower
Sinon, J'ADORE LES LOISIRS!!!! le Cinéma....La Lecture ....Bronzer sur la plage !!!!! Le Ski .......Paris et la vie parisienne ( oui oui c'est vrai )
Voila ....enfin seulement lorsque je ne travaille pas ....c'est à dire pas souvent ....en effet , je tiens un restaurant et pour le temps libre c'est pas simple ..... bounce bounce bounce
Voila, pour en gros me définir .....d'ailleurs je viens de m'apercevoir que c'est très difficile de faire sa description !!!! . geek :joker: rendeer afro Sleep confused

Amicalement Youchpypees.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation groupée de Louloutte, etc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation groupée de Louloutte, etc.   Présentation groupée de Louloutte, etc. Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:30

Je vais essayer de prendre quelques minutes pour me présenter.

Moi, c'est Agnès, 35 ans un garçon de trois ans.
Je travaille à temps complet mais j'ai pu organiser mes horaires pour ne pas travailler le mercredi (donc grosses journées de travail les autres jours).
Question loisirs : je fais un peu de couture, je joue au volley et j'aime lire.
Pour l'écriture, j'ai toujours voulu écrire, mais jamais oser franchir le pas. Il y a quelques semaines, j'ai osé prendre une heure pour mon texte sur le forum de psycho. (Texte pas terrible, mais qui m'a permis de franchir le premier pas) depuis j'ose un peu plus écrire et ça me plait beaucoup.
J'ai beaucoup de progrès à faire et je pense que je vais y arriver.
Je pense que vous me connaîtrez un peu plus au fur et à mesure de nos conversations.

Louloutte - Agnès
Revenir en haut Aller en bas
plumed'Oim

plumed'Oim


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation groupée de Louloutte, etc. Empty
MessageSujet: Présent'marion   Présentation groupée de Louloutte, etc. Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:19

Marion, 30 ans en juin, parisienne repentie (qui compte pas le rester ad vitam), animatrice en maison de retraite.
J'aime dessiner, lire, mon boulot, et biensur mon homme, ma fille et mon chien.
Excusez mon style télégraphique mais qui se veut clair et concis. :lol:
Heureuse d'être ici et d'avoir put lire vos présentations passionantes et passionnées.
J'aime bien Prévert, Amélie Nothomb et tout c'qui peut me tomber sous la main avec un titre intéressant ( si les premières pages me plaisent, je lis, sinon, j'laisse tomber).
à plus flower
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Présentation groupée de Louloutte, etc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation groupée de Louloutte, etc.   Présentation groupée de Louloutte, etc. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:45

Coucou à toutes (puisqu'il n'y a apparemment pas encore d'hommes :x ),

Cracotte, alias Dominique, je vais avoir 52 ans dans quelques jours :lol: . Je suis belge émigrée en Italie, sur le Lac Majeur. Par choix que je ne regrette absolument pas. Je rentre au pays une fois par mois pour voir mon fils et sa petite famille. Je suis déjà grand-mère 2 fois bounce bounce . Ils me manquent parfois mais on se voit mieux depuis que je suis ici santa

Je suis assez sportive : ski en hiver (les pistes sont tous près), équitation toute l'année assez intensivement, j'ai commencé les cours de golf en octobre et cela me plaît bcp.

Toujours en vadrouille entre Milan (où habite mon copain) et les amis, pas beaucoup le temps d'abreuver mon chat (belge !) de câlins ... Elle me regarde parfois partir avec un regard triste Sad mais elle bounce quand je rentre.

Je suis très heureuse d'avoir découvert cet atelier par le biais de psycho où j'ai commencé à oser envoyer des textes. Dur au début mais avec le temps et les conseils avisés de Brigitte, ça s'améliore geek . J'adore lire et comme Plumed'Oim, je lis les premières pages et continue si cela me plaît. J'ai le bonheur de pouvoir lire en plusieurs langues et c'est très riche.

Je vous envoie beaucoup de soleil et de chaleur, loin des tribulations des grandes villes (qui ne me manquent pas du tout lol! ).

Bisous à tout le monde et Joyeuses Pâques (Buona Pasqua !).
Cracotte
Revenir en haut Aller en bas
nathamorphose

nathamorphose


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation groupée de Louloutte, etc. Empty
MessageSujet: moi c'est nathamorphose   Présentation groupée de Louloutte, etc. Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:44

j'ai pas su comment mettre d'image rigolote sur le coté (une bille en informatique lol) !
donc j'ai 36ans 10 mois et 11 jours... Question bon j'aurais 37 au mois d'aout!!!
j'habite en seine et marne à 15km de melun et 40km de chez mickey

Je suis "fonctionnaire" et voila ce que je fais à mon ordi quand il m'obéis pas!:3814ma11341639 !! enfin je faisais ! maintenant que j'ai un bel écran plat j'ai arreter de le latter!!!!
suis mariée à la creme des mecs! (si si c'est vrai) vi il a ses ptits défauts comme tout un chacun mais si minimes que j'men suis accomodée!! et qu'il a déteint sur moi !!! donc j'ai mes défaut et les siens!!! bounce
ha oui il parait que j'ai des qualités lol...mais j'ai du mal avec ca!!! tout le monde m'en trouve sauf moi!! tongue
que dire de plus? jrépondrais avec plaisir aux questions mais là jvois pas quoi rajouter :j'ai pas trop l'habitude de parler de moi comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babytoon2.blogs.psychologies.com
XXailes

XXailes


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation groupée de Louloutte, etc. Empty
MessageSujet: je me présente   Présentation groupée de Louloutte, etc. Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:02

36 étés à m'allonger dans les prés
36 automnes à ramasser les feuilles
36 hivers, enrhumée et gelée
36 printemps, toujours bon pied bon oeil
Vous l'avez deviné, j'ai 36 ans

Un mari, une maison, du travail, des amis
et une petite fille que j'aime énormément
la photo, l'écriture pour tromper l'ennui
le théatre et la peinture pour tuer le temps

c'est au hasard d'un forum que je vous ai rencontrés
alors je laisse aujourd'hui ma plume, reprendre sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation groupée de Louloutte, etc. Empty
MessageSujet: Re: Présentation groupée de Louloutte, etc.   Présentation groupée de Louloutte, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation groupée de Louloutte, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne serais pas là pour mon anniversaire
» C'est Louloutte la STAR !!!!
» Bienvenue à Youchpypees
» Bienvenue à Louloutte
» je me jette à l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: