SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Empty
MessageSujet: Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ?   Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:31

Bon alors, Z'ont enfin réussi à les mettre leurs buts casse tête !!!! Sont quand même payer royalement pour pousser une citrouille !!!! :thumb71:

Et vous "quoique" vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle

Voyelle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ?   Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:56

Je ne parviens même pas à m'intéresser et préfère oublier l'aspect financier qui me semble indécent.

mes sels vite
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ?   Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:04

Vu que les p'tits belges sont royalement absents ... je me suis rabattue sur l'équipe de mon pays d'adoption ... parce que je ne peux pas vraiment faire autrement : ça en parle partout autour de moi :-) geek

A presto,
Cracotte qui croit au soleil même quand il ne brille pas.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Empty
MessageSujet: FOOOOOOT   Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:37

moi, je boycotte les matchs ! albino
Je pars en vacances, pourvu que la freance perde cette semaine pour ne plus en entendre parler pas voir
Et pourtant pour une fois qu'une equipe francaise arrive à quelque chose, je pourrais etre fière, bah non, je déteste trop le foot, parce qu'on en parle tout le temps et aujourd'hui on ne parle que de cela.
Et pourtant je suis contente qu'une ecurie francaise soit en tte en formule 1 bravo002
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Empty
MessageSujet: Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ?   Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:14

https://petitpotdebeurre.superforum.fr/viewtopic.forum?t=351

Citation :
oh,je sens une preference pour l'italie!!!!!!
:cheers: :cheers: :cheers:
_________________
violette

Non, non, Violette je n'ai pas de préférence... J'ai fait une conner Quoique que ... clin d'oeil

Dis donc Cracotte, il a toutes ses chances aussi ton pays d'accueil !!!

Alors pas de chauvinisme : Vives les joueurs de tous pays et que les meilleurs gagnent !!!

Ben y s'mouille pas le Grosby ... roulement yeux1 Y veut pas de représailles !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ?   Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:53

Difficile d'éviter ce sujet ... Je dois avouer embarassé que je regarderai la finale dimanche car sinon lundi colère1 , serai mise au banc des ignorants mdr .

Je serai par contre scotchée au répa s'il veut bien me connecter à Wimbledon, l'Italie s'en f..., suis pas connectée aux chaînes FR ou B ni Eurosport ... casse tête , car on a quand même une joueuse en finale j'en rougi... et pit'êt ben qu'elle pourrait même gagner ... Hello1 clapping . oups Suis peut-être en train de vendre la citrouille avant de l'avoir renvoyée roulement yeux1

A presto,
Cracotte
----------------------
Quand on renie le passé, on perd le futur (D.M. Cardoso)
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Empty
MessageSujet: Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ?   Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:51

Tu as raison cracotte, elle a toute ses chances aussi La petite Justine c'est vraiment une bonne joueuse. Le match sera serré car Amélie n'est pas mal non plus !!! A suivre. pompom001 pompom001 pompom001
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2006

Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ?   Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:00

Embarassed on a quand meme gagnéééééé
hihi Razz

geek
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Empty
MessageSujet: Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ?   Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:27

OUI, et maintenant, nous voici avec une championne d'atlétisme mordeuse d'agent de police qui abandonne sur blessure !!!

Heureusement il y a Laure Manaudou pour relever le défi des médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ?   Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est-y qui les suit les pousseurs de citrouille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: TOUTES NOS PREFERENCES :: Cinéma - Télévision - Musique-
Sauter vers: