SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Friskette




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 27/06/2006

Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous   Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:28

Salut

J'ai trouvé le lien de votre forum sur le forum atelier écriture sur psychologie.com et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire. Pourquoi résister d'ailleurs ? Razz

Je m'appelle Caroline, je vais avoir 30 ans très très bientôt.... heu deux jours ouille ça approche affraid
Je suis maman d'Arthur, qui a 6 ans et de Jade qui a 20 mois.
Je suis mariée, et je ne travaille pas.

J'écris depuis très longtemps, je suis sur une histoire, ça fait un moment déjà, et je n'ai pas fini, mais je prend mon temps.
Je me cherche depuis 10 ans niveau professionnel, et à l'approche de la trentaine je réalise que ma passion est ce dans quoi je veux me lancer. Donc voilà pour le moment j'arrête de me prendre la tête et j'essaye de finir mon histoire. Ca sera un grand pas pour moi si j'y arrive, car j'avais plus l'habitude d'écrire des poèmes avant.

Voilà ma présentation sommaire, je n'ai pas beaucoup de temps ces jours ci car je déménage samedi, mais si vous voulez bien de moi je reviendrai m'inscruster dès que possible pour participer à vos ateliers

A bientôt

Friskette Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:18

Bonjour Friskette, Hello1

et comment que nous voulons bien de toi ! Après une si jolie présentation, nous ne pouvons qu'atendre avec impatience de lire tes écris.

Prend ton temps, regarde un peu partout et va là où ta souris te mène. Dépose tes commentaires et messages et mets toi à l'aise et sans te gêner, viens boire le verre de l'amitié avec nous au "dernier salon où l'on cause" boire3

Bienvenue à toi. coucou

Amicalement
Grosby
Revenir en haut Aller en bas
Friskette




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 27/06/2006

Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Merci   Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:44

de m'accueillir si chaleureusement.
Je n'hésiterai pas à revenir dès que j'aurai le temps de me poser et de lire comme il se doit vos écrits, et de participer si je le peux à ma manière.
A bientôt
cordialement
Friskette
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle

Voyelle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/06/2006

Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous   Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:35

Bonjour Friskette,

contente de faire ta connaissance !

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous   Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous toutes et tous
» Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous!
» Bienvenue à Juliette - Bonjour à tous
» Bienvenue à Lola - bonjour
» Bienvenue à Positive - Bonjour ! Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: