SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Violette : je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
violette

violette


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/07/2006

Bienvenue à Violette : je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue à Violette : je me présente   Bienvenue à Violette : je me présente Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:19

c'est une amie d'un autre forum qui m'a donné votre adresse
Violette, 49 ans, 3 enfants et un tout nouveau petit fils (né le 18 avril, jour de la st parfait) sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue à Violette : je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue à Violette   Bienvenue à Violette : je me présente Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:33

Bonjour Violette, hello2

merci d'être venue nous rejoindre. Tu verras, ici l'ambiance est bonne et il y a peu de contrainte. Le but de ce forum est de se faire plaisir en écrivant, soit en respectant les thèmes proposés, soit en liberté. Tu peux t'assoir dans le salon, prendre une boisson fraîche et écrire ce que tu veux pour le poster dans les catégories de ton choix.

Tu vois, je ne peux pas te dire mieux que mets toi à ton aise et promènes toi partout dans le forum.

Un petit air de musique pour ton arrivée :

orchestre1 orchestre1 orchestre1

Bonne installation parmi nous. coucou


Ah oui, j'ai oublié, sur le forum, le tutoiement est de mise. Mais si tu éprouves des difficulté à l'appliquer, ce n'est pas grave, cela viendra avec le temps.

Amicalement.
Grosby (modératrice et mécanicienne du forum) et rugby08 sur psycho.

PS. Pour info, Céb est l'Administratrice du forum, mais très ocuppée par son travail actuellement, je prends un peu le relais. Donc si tu as des questions, tu me les poses et je transmets à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Positive

Positive


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 68
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2006

Bienvenue à Violette : je me présente Empty
MessageSujet: Youpi tu es venue!   Bienvenue à Violette : je me présente Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:35

Vous allez voir, les filles et le garçon, Violette est super dynamique et je suis sûre qu'elle va donner envie à d'autres de venir aussi ici.
Donc bienvenue à toi Violette, amuse toi bien, ici c'est sans complexes et tout en joies.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/07/2006

Bienvenue à Violette : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Violette : je me présente   Bienvenue à Violette : je me présente Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:54

merci positive;mais je n'ai pas ton talent d'ecriture
je vais me contenter de vous lire et de jouer un peu avec les jeux de mots
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue à Violette : je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue à Violette : je me présente   Bienvenue à Violette : je me présente Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:09

j'en crois pas mes y Mais qu'est-ce-que j'entends en passant dans les couloirs du forum ???!!! pas de complexe entre nous Violette non, non, non

Je serais désolée que tu ne te sentes pas à l'aise avec nous. Tu te lances, tu mets tes pieds dans l'eau du petit bassin Bienvenue à Violette : je me présente Nat0080yj et ensuite, tu plongeras dans le grand.Bienvenue à Violette : je me présente Nat0098rk

Essai (si tu en a envie) avec un logo-rallye, les mots -parfois - te donne la trame du texte et cela te guides. Ne t'inquiètes pas, personne ne se moquera et en plus, nous t'aiderons de notre mieux à te libérer pour écrire.

Allez tente le coup et si tu veux, tu me l'envois en MP et je te dirais ce que j'en pense avec sincérité.

Surtout, surtout, il faut que tu soit à ton aise.

:bisous001: :bisous001:
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Bienvenue à Violette : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Violette : je me présente   Bienvenue à Violette : je me présente Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:48

coucou Violette.
Je ne peux que confirmer que c'est un site vrrrrrrraiment très sympa et vivant joyeux sauteur où personne ne se prend la tête rouleau patisserie , où l'on t'aide à progresser, où il n'y a pas de compétition entre nous, bref un endroit où il fait bon se promener flower .
Bonne découverte à pied, à chevalier ou en conduite . Prends ton temps J'ai fait une conner , lit study , observe Tu crois ? et rejoins-nous bien vite.

A presto,
Cracotte qui croit au soleil même quand il ne brille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Violette : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Violette : je me présente   Bienvenue à Violette : je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Violette : je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me présente
» Présentation groupée de Louloutte, etc.
» Binvenue à Mikano
» Bienvenue à Tango
» Bienvenue à Cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: