SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Loupiotte

Aller en bas 
AuteurMessage
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue à Loupiotte Empty
MessageSujet: Bienvenue à Loupiotte   Bienvenue à Loupiotte Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:03

Citation :
Loupiotte a écrit :

Bon... ben moi qui arrive depuis peu, j'en "connais" certaines... mais pas les autres et surtout je ne sais pas s'il y a des "messieurs" ici, histoire que ne leur colle pas un "e" au participe passé dans mes réponses à venir...j'voudrais vexer personne...lol

J'aurais bien aimer que chacun se présente... parce que ce n'est pas évident quand on arrive...

Alors je le fais pour moi : Loupiotte (alias isabelle) 52 ans, habitant la Bretagne, deux enfants grands et partis. 3 chats qui circulent. Un mari toujours là, lui... Arrivée ici grâce à Grosby...!!!! J'aime écrire bien sur, la peinture, la nature, les autres (pas tous, faut quand même pas rigoler...lol) les animaux.
Je suis très étourdie pour certaines choses, je me perds tout le temps partout, ai la tête beaucoup dans les nuages. Mais en Bretagne ça ne pose pas trop de problème puisque avec la pluie, je redescends sur terre souvent...lol
Je navigue entre psycho.PCC. et ici maintenant.
Question écriture j'aime Pennac. Mais surtout Frédéric Dard !!! Et plein d'autres.. j'vais pas plomber la fête avec ça. lol

Loupiotte - Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Loupiotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclaircissements par Loupiotte
» Loupiotte ...
» Les poèmes courts cadavres exquis - Poème à suivre...
» Première salle d'expo
» loupiotte éteinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: