SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alouette63




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 76
Date d'inscription : 03/08/2006

Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous!   Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:29

J'ai une longue après midi solitaire
devant moi :
et j'ai pas envie

de cuisiner

-ni de ranger la maison(il y a trop à faire)

Le jardinage n'est pas mon fort et mes rosiers
commencent à se dépioter
j'ai pas envie de les regarder!

La Télé?

Je veux pas entendre les infos
surtout en ce moment!!

Alors reste Internet

Et j'ai trouvé votre site
qui a l'ai très sympa
Et les petits beurre
avec un bon café
j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Empty
MessageSujet: Bienvenue Alouette "Bonjour à Tous!"   Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:16

Hello1 Bienvenue à toi Alouette,

Je suis ravie que notre site te plaise. Tu verras que tu peux passer d'un couloir à un autre, t'asseoir dans le gros fauteuil Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! 120lk9au milieu du salon (il n'est réservé à personne en particulier), Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Lecture002ia7prendre un livre dans la bibliothèque (en bas du forum), boire un verre boire8 ou un caféBienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Caf004bd7 au bar et puis, bien sur t'installer au bureau et écrire un texteBienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Ecriture002ie7 ou plusieurs que nous lirons avec plaisir.

Ouvre toutes les portes de Synopsie et fait ce qu'il te plaira. Tu es, ici, libre de tes mouvements d'écriture.

Amicalement

Pour info, l'administratice de ce forum est Cé. Mon pseudo apparaît partout car je suis la mécanicienne/correcteur fou cinglé du forum.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous!   Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:44

super !!!! dance

je suis contente, je viens de voir qu'une nouvelle tete venait de nous rejoindre , c'est génial !!!!

n'hésite pas venir faire un petit pas par ci par là, à nous déposer tes textes ou tout simplement tes commentaires joyeux sauteur

coucou

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous!   Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:09

:cheers: coucou à toi Alouette.
Rien de tel que venir se promener nonchalamment sur Synopsie. Il n'y a que des écrivaines et un écrivain sympa, on est super cool pompom001 , pas de le sage2 ni de l'ancien . Rien que des bons conseils.
Nous serons très heureuses de lire tes textes. Il y a des rubriques pour tous les goûts. C'est juste un peu calme pour le moment car fait un peu chaud . Plutôt envie de s'asseoir au soleil ou à l'ombre et siroter un p'tit blanc bien frais.
Allez, c'est bientôt l'heure de l'apéro. A ta santé !!

Cracotte
Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous (D. Pennac).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous!   Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Lola - bonjour
» Bienvenue à Positive - Bonjour ! Qui suis-je ?
» Bienvenue à Juliette - Bonjour à tous
» Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous
» Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: