SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je bloque completement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

je bloque completement Empty
MessageSujet: je bloque completement   je bloque completement Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:21

sur les textes poetiques, ca je l'ai vu depuis un petit moment.
Donc je m'y suis faite et je ne participe pas No

pour la prose, normalement ca va, sauf que je viens de réaliser que je suis incapable de faire un logo rallye réfléchi2

un theme avec mots imposés j'arrive à faire quelque chose à avoir des idées, mais logo rallye sans thème autour, je coince :s'arrache les

et c'est pas faute d'avoir essayé.

Pourtant il m'arrive d'avoir des idées pour certains themes mais alors la je desespere casse tête

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

je bloque completement Empty
MessageSujet: je bloque complétement   je bloque completement Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:26

Ne te tracasse pas Louloutte, pour les logos-rallyes, je prend un mot de la liste, en général celui qui me marque le plus en les découvrant, et je cherche à quoi il me fait penser. A partir de ces recherches, bien souvent l'idée apparaît d'elle même et le texte suit lui aussi.

Mais, tu peux aussi te créer toi-même un thème et tu inclus les mots dans ce thème. Ou bien encore, tu prends un thème sur le forum et tu en fais ta base d'écriture.

Voilà quelques petits trucs pour essayer de décoincer la plume et la page blanche, noircie et jetée à la poubelle !!! Rigole

De toute façon rien de grave à cela, surtout reste Zen

Bises001
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

je bloque completement Empty
MessageSujet: Re: je bloque completement   je bloque completement Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:27

merci de tes conseils. J'ai essayé de prendre une liste de trouver un point commun entre les mots pour trouver le fil du texte ; mais sans résultat No

j'essaierais un autre jour; peut etre que je trouverais l'inspiration ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je bloque completement Empty
MessageSujet: Re: je bloque completement   je bloque completement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je bloque completement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: LA VIE DE SYNOPSIE :: Le dernier salon où l'on cause...-
Sauter vers: