SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin les vraies vacances !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Enfin les vraies vacances !! Empty
MessageSujet: Enfin les vraies vacances !!   Enfin les vraies vacances !! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:49

Eh oui, elles ont fini par arriver, enfin la première vague ... mdr c'est le cas de le dire, je pars (vendredi) 10 jours sur un voilier en Croatie (apparemment le Rimini des Italiens qui vont à l'étranger Crying or Very sad ) . Ils traduisent même les noms de villes croates ... n'importe quoi oups . Bref, on part de Zadar et on espère y revenir entier :-)).
Bon, là, je blague car nous (tous des amis au départ ... on verra à l'arrivée cinglé ) serons en de bonnes mains. Nous sommes 3 skippers sur le bateau, alors ... on les ramènera au port s'ils ont été bien gentils.
Je vous enverrai une carte postale en rentrant !
A presto et bonne rentrée à touteszétous.
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Enfin les vraies vacances !! Empty
MessageSujet: Enfin les vraies vacances !!   Enfin les vraies vacances !! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:32

Profites bien de ce repos mérité Cracotte.

A ce que je vois, tu sais faire bien des choses !!! bravo002

Alors éclate toi bien sur la mer et mate les ces moussaillons !!! colère1 clin d'oeil
Fais attention aux baleines, aux cargos et aux icebergs divers001 mdr

Regarde bien les couchés et les levés de soleil, rapporte nous des embruns, du sable, de l'iode, du poisson, des coquillages et en plus la carte postale.

Bises à toi. Bises001 Bises001 Bises001
Revenir en haut Aller en bas
Positive

Positive


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 68
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2006

Enfin les vraies vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vraies vacances !!   Enfin les vraies vacances !! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:04

Quelle veinarde Craquotte! sunny j'espère que comme tout bon moussaillon tu vas astiquer le pont ménage du matin au soir bonne nuit et que tu reviendras en pleine forme, que tu nous feras partager tes aventures sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Enfin les vraies vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vraies vacances !!   Enfin les vraies vacances !! Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:58

Me voilà de retour Crying or Very sad ... Semaine extraordinaire dans un pays à vraiment découvrir. Une semaine de canotage entre les îles (148 ! mais pas toutes découvertes ;-)) au large de Zadar. Eaux claires à souhait et chaudes ... mmmmhhhh, avons vu des dauphins à portée d'objectif, poissons peu timides, n'avons pas eu l'occasion de couler car ... très peu de vent. 3 jours seulement ... Cela m'a permis non pas de briquer le pont ménage mais de sévir Ya quoi au frigo ? !! en cuisine et de jouer au skipper et de faire gagner notre bateau contre celui de nos collègues allemands ... Pas peu fière que je suis ... hihihihi mdr . Me voilà bien reposée et prête à attaquer la rentrée pour ... 6 semaines (les prochaines vacances). Qui a dit qu'on est tout le temps en congé à l'Europe ??? ;-)))))
Pour la carte postale, elle vous arrivera lorsque j'aurai dépatouillé les quelques 900 photos ... Alors, patience svp.
A presto,
Cracotte
______________
Changer de soucie fait autant de bien que de prendre des vacances (D.L. George)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin les vraies vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vraies vacances !!   Enfin les vraies vacances !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les vraies vacances !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art et la Manière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: LA VIE DE SYNOPSIE :: Le dernier salon où l'on cause...-
Sauter vers: