SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 C'est Positive qui est la vedette depuis hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

C'est Positive qui est la vedette depuis hier Empty
MessageSujet: C'est Positive qui est la vedette depuis hier   C'est Positive qui est la vedette depuis hier Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:40

P O S I T I V E



C'est Positive qui est la vedette depuis hier Anniversaire008pu1 C'est Positive qui est la vedette depuis hier Anniversaire07qv7 C'est Positive qui est la vedette depuis hier Anniversaire008pu1
C'est Positive qui est la vedette depuis hier Anniversaire07qv7 C'est Positive qui est la vedette depuis hier Anniversaire008pu1 C'est Positive qui est la vedette depuis hier Anniversaire07qv7



NOUS TE SOUHAITONS QUE CETTE NOUVELLE ANNEE QUI COMMENCE EN CE JOUR ANNIVERSAIRE SOIT UNE PROFFUSION DE JOIE ET DE BONHEUR


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Positive

Positive


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 68
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est Positive qui est la vedette depuis hier Empty
MessageSujet: merci   C'est Positive qui est la vedette depuis hier Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:29

Merci beaucoup, je n'avais pas vu! c'est très gentil d'y avoir pensé! joyeux sauteur cinglé pompom001 danser001 danser002 orchestre1 danser001 j'en rougi... merci clapping
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Positive qui est la vedette depuis hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Positive - Bonjour ! Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Anniversaires-
Sauter vers: