SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptiteplume




Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2006

Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir...... Empty
MessageSujet: Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir......   Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir...... Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:22

Il est endormi sur son bureau d'ébène. Tout est noir dans la pièce : le noble guerrier de la justice et de la paix aurait-il peur de voir sa conscience ???? Le caviar et les grands crus français(merci l'hexagone) auraient-ils du mal à passer ??? Il se repose d'une dure et longue journée passée à parader un peu partout...
Faut pas croire,c'est crevant d'être Président. Surtout des Staaaaates !!!!
La politique et le sourire,ça se travaille, surtout quand on est si apprécié....
J'empoigne le col de son costume fait main par un tailleur francais et le rabats sur sur son siège (qui a l'air très confortable d'ailleurs). Mes mains claquent sur cette peau rose et ferme d'enfant gâté. Ah,le vilain garçon, il ne veut pas se laisser faire : "Sécurité,Sécurité,Sécuritéééééééééééé!!". Même à l'article de la mort, il trouvera toujours assez de souffle pour prononcer ces mots sacrés.... Son visage,peu habitué à la souffrance et à l'humiliation, se crispe de douleur... Mais toutes les bonnes choses ont une fin... Il me faut dominer mon désir et monter dans le premier avion : j'ai entendu dire que l'air n'est pas très sain dans les prisons américaines.... J'irai méditer au sommet de l'Himalya (là,même Interpol aurait du mal à me trouver) ou mieux,nourrir les petits Irakiens qu'il a affamé....
Revenir en haut Aller en bas
CéB

CéB


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2006

Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir...... Empty
MessageSujet: le blues de l'amérique   Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir...... Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:57

Bonjour ptiteplume,

Vu le titre j'ai cru que j'allais rentrer dans un monde cruel, et c'était ça!
Même si le thème est plutôt d'écrire une chose que l'on aimerai faire mais que l'on n'a jamais osé faire...

merci pour ta participation et bienvenue
amicalement

Cé.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpotdebeurre.superforum.fr
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir...... Empty
MessageSujet: Hello ptiteplume   Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir...... Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:05

Oui, oui, oui, je me joins à toi pour lui tordre le cou... Heu... en rêve malheureusement !!!
Juste une petite chose : penses à mettre des espaces après les ponctuations, cela facilitera la lecture de tes textes.
A+
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteplume




Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2006

Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir......   Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir...... Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:49

Bah c'est un fantasme comme un autre,un peu osé je l'admets,mais justifié.En tout cas,c'est ce que je pense....Je ete rassure,CéB,je ne rêve pas de faire ça à tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir...... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir......   Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était possible ... - Ames sensibles s'abstenir......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: ECRITURE - TEXTES A THEMES + MOTS A INCLURE :: Une journée particulière-
Sauter vers: