SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai fait une belle rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

J'ai fait une belle rencontre Empty
MessageSujet: J'ai fait une belle rencontre   J'ai fait une belle rencontre Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:58

Je suis enchantée, j'ai fait une rencontre superbe : J'ai découvert SYNOPSIE !!!

Voilà, c'est tout, mais je tenais à le dire car c'est vraiment une magnifique rencontre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai fait une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une belle rencontre   J'ai fait une belle rencontre Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:02

moi aussi et surtout ses membres.
Je remercie ceux qui m'ont donné des conseils et qui ont pris du temps pour lire mes textes merci

En plus, ces derniers vous me donnez des ailes et surtout envie d'écrire encore plus.
et surtout grace à vous , je sais ce que j'ai envie d'ecrire et dans quel domaine je me sens à l'aise joyeux sauteur
Revenir en haut Aller en bas
cedrole

cedrole


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai fait une belle rencontre Empty
MessageSujet: METS DES LENTILLES   J'ai fait une belle rencontre Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:37

T'en as pas marre de les remonter tout le temps sur le nez tes binocles ? As-tu pensé aux lentilles (saucisses)?
C pas drole !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une belle rencontre   J'ai fait une belle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres ouvertes a Nathamorphose
» En hiver ...
» C'est Natamorphose qui fait la UNE !!!
» Pour renaître un peu
» L'Art et la Manière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: TOUTES NOS PREFERENCES :: Vous êtes heureux - Vous êtes malheureux - Vous êtes en colère-
Sauter vers: