SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
déglinguette




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2006

Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!!   Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:18

Bonsoir tout le monde .
déglinguette est un pseudo choisi par mon fils ..il parait que ça me correspond bien et je m'y suis habituée depuis le temps!!!!
je ne suis pas encore cinquantenaire J'ai 3 enfants et un petit-enfant en cours de fabrication ...j'en ai assez d'écrire dans mon coin ...j'ai envie de faire partager mes petits délires d'écriture et connaître d'autres passionné(e)s comme moi .
A bientôt .
D Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Déglinguette   Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:51

Hello1 Bonjour Déglinguette, coucou

Merci de t'être présentée à nous. Tu viens de poser un pied dans l'antre du plaisir des mots sérieux et pour rires. Tu verras que l'ambiance ici est conviviale. hello2

Pour nous présenter tes textes, tu fais comme bon te semble, soit en respectant les consignes de thèmes, soit en liberté dans les rubriques "textes en liberté" ou "Poèmes en liberté". Tu pourras y déposer ce que tu as déjà écris afin de nous faire partager tes créations.

Promène toi dans les couloirs du forum/atelier d'écriture, ouvre les portes et amuse-toi. N'hésite pas à laisser des messages partout et viens quand tu veux discuter avec nous dans "le dernier salon où l'on cause" et boire un verre en toute amitiés. :café: boire8

Tu trouveras toujours une personne pour répondre aux questions que tu te poses.

Encore bienvenue. Amicalement
Grosby
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte

loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: sévèèèèèère !!!   Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:04

Re bonjour et Bienvenue ....

Moi tu me retrouveras sur le forum Poésie si tu as besoin d'aide.. l'ortho c'est Grosby ci dessus .. elle est sévèèèèèèère .. ça rigole pas !!! lol

Tu me demandes si tu veux mon avis ...

bisous

Loupiotte
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!!   Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:10

coucou à toi Déglinguette. Et jeune Mamy l'ancien en plus ! Bienvenue au club !!!
Comme l'ont dit Grosby30 et Loupiotte, ici on s'amuse danser001 , on jongle avec les mots pour notre plaisir et celui des autres. On se prend au jeu tant et si bien qu'on n'a même plus le temps de study ni de ménage mais toujours sous l'oeil vigilant le sage2 de notre correcteur fou qui veille au grain ;-)))

A presto,
Cracotte qui croit au soleil même quand il ne brille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle

Voyelle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/06/2006

Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!!   Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:40

Bonjour,

je trouve sympathique ton pseudo.

Bienvenue ici dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!!   Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déglinguette reviendra!
» Lettre à luchini et suite...
» la légende de Léda racontée par Déglinguette
» Le14 c'est le tour de DEGLINGUETTE de faire la fête
» La nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: