SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Lola - bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola

lola


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2006

Bienvenue à Lola - bonjour Empty
MessageSujet: Bienvenue à Lola - bonjour   Bienvenue à Lola - bonjour Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:37

bonjour,
je suis lola ;-) j'ai eu le lien de votre forum sur psychologies ( je m y suis essayée à l'ecriture ...) je ne sais pas tres bien où j en suis côté créativité ... cela fait quelques années que je n ai plus osé écrire, je suis tres contente d'avoir trouvé un endroit ou pouvoir réessayer Embarassed j espere qu'on pourra faire connaissance et se découvrir par les mots ...
a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue à Lola - bonjour Empty
MessageSujet: Bienvenue à Lola   Bienvenue à Lola - bonjour Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:21

hello2 Entre lola et installes-toi bien, oui là, dans le fauteuil du salon prend une boisson fraîche au bar et promène toi dans les couloirs du forum pour voir ce qui s'y passe.


Tu es la bienvenue.
Tu verras qu'ici, tu pourras écrire comme bon te semble et reprendre confiance en toi pour nous déposer de beaux textes. Au plaisir de te lire.

Une petite dans pour ton arrivée. danser001 danser001 danser001
Revenir en haut Aller en bas
Positive

Positive


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 68
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2006

Bienvenue à Lola - bonjour Empty
MessageSujet: BEINVENUE LOLA   Bienvenue à Lola - bonjour Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:25


Bienvenue à toi Lola.
J'espère qu'au fur et à mesure on en saura plus sur toi, tu es bien pudique pour l'instant.
Bisous
ps moi aussi nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Bienvenue à Lola - bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lola - bonjour   Bienvenue à Lola - bonjour Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:20

coucou Lola. C'est sûr, tu ne t'ennuieras pas ici No . Ce sera peut-être un peu plus calme vu les vacances sunny mais cela te laissera le temps de te promener sur le site qui est bien agréablement fréquenté j'en rougi... . On s'y amuse bien dance , on ne se prend pas la tête réfléchi2 , bref, tu ne pouvais pas mieux tomber bravo002 .
A presto,
Cracotte qui croit au soleil même quand il ne brille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Lola - bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lola - bonjour   Bienvenue à Lola - bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Lola - bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Positive - Bonjour ! Qui suis-je ?
» Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous!
» Bienvenue à Juliette - Bonjour à tous
» Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous
» Bienvenue à Tango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: