SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les coups de coeur - les coups de gueules

Aller en bas 
+2
niloute
CéB
6 participants
AuteurMessage
CéB

CéB


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Les coups de coeur - les coups de gueules   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:41

C'est ici que nous viendrons déposer :
nos messages Shocked , nos coups de coeur Embarassed , nos coups de gueules.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpotdebeurre.superforum.fr
niloute




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: C'est ici   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:46

j'ai un petit coup de gueule à pousser :
je ne fais pas de politique, j'ai horreur ! je regarde peu la télé, je trouve que c'est du temps perdu ! j'ai entendu les infos avant hier, vendredi 10 mars, la journaliste de la 2 faisait le palmarès des plus grandes fortunes du monde... et des "nouveaux riches"... on s'en tape un peu le coquillard !
surtout quand l'instant d'après, elle annonce que le nombre de "rmistes" a augmenté en france...
cherchez l'erreur...
je lui aurais mordu le nez, à cette kéké !
Revenir en haut Aller en bas
niloute




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: C'est ici   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:52

les forums, c'est super !
on fait plein de connaissances, on lit des trucs rigolos, et on apprend des nouveaux mots !
comme "cromlech"...
je savais pas ce que c'était... et bien maintenant, je sais !
j'essairai de le replacer dans une conversation, mais ce sera pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Coucou Niloute   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:49

Oui, oui, oui pour la Kéké !!!! Surtout que si l'on réfléchi bien, les Rmistes augmentent seulement parceque les chomeurs en fin de droits deviennent des Rmistes et cela justes pour faire baisser le taux de chômage avant 2007. "Crottes de biques de cromlech" là, tu l'entends, je suis très en colère. Tu vois que ça se replace très bien dans une conversations banals !!!! LOL!!! Tu peut aussi dire : "saleté de p@#ain de cromlech!!! ma parole, il m'a fait une queue de poisson celui là !!!!
A+
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur - les coups de gueules   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:49

me voila aussi inscrite ! Very Happy
pour le cromlech, il etait temps que je m'essaie à autre chose. cyclops

Ps : j'ai su ce qu'etait un cromlech en lisant la rose et le tartan, que je vous recommande vivement. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Entre nous...   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:56

merci d'être venue parmi nous et merci aussi pour l'info sur le livre.
Grosbyz (invention de Niloute)

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Chaperonvert
Admin
Chaperonvert


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 117
Date d'inscription : 18/02/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: salut niloute   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:24

louloutte a écrit:
me voila aussi inscrite ! Very Happy
pour le cromlech, il etait temps que je m'essaie à autre chose. cyclops

Ps : j'ai su ce qu'etait un cromlech en lisant la rose et le tartan, que je vous recommande vivement. :cheers:

Moi un cromlech je dirais que c'est une tarte aux croms petites variètées de pommes un peu acide, relevées avec une liqueur de lech, tipiquement Irlandais tout ça!
Mais il faut que j'aille faire ma feuille d'impots,avant que le touareg ne m'attrape, et ne commette un meurtre sur ma personne... IL m'en manque un c'est pas cow-boy, c'est pas derniere, c'est pas volonté, oh j'sais plus!!!

j'suis marrante hein!!!
chaperonpasrond
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Entre nous...   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:54

Atchoum ...!!!! C'est le poivre !!!

Les coups de coeur - les coups de gueules Arotfl7gg


Grosbiz
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur - les coups de gueules   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:40

merci de m'avoir conviée sur ce forum.
Je vais réfléchir aux propositions des la semaine prochaine.

Pour la tarte au croms, attention à ne pas mettre trop de poivre geek
Revenir en haut Aller en bas
plumed'Oim

plumed'Oim


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: C'est Oim   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:58

Salut les filles,
Ben, moi aussi
J'étais là bas, au milieu des cromlechs et....
Le poivre m'a monté au nez,
et je suis venue voir si le petit pot de beurre était meilleur... et j'écrirai un text plus tard
salut
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Entre nous... :: C'est ici   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:18

Coucou Plumed'oim,

Tu vas voir, ici, c'est super sympa, on se prend pas la tête, on écrit ses textes, on les dépose et les copains/copines donne leurs avis.

Au plaisir de te lire ici.
Amicalement
Brigitte - Grosby30 ici ou rugby08 là-bas
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Pas de 0 de conduite pour les enfants de 36 mois   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:57

Bonjour à toutes et tous,

Voici deux liens dont le sujet m'a révolté. Vous êtes peut-être déjà au courant, mais pour ma part, je découvre que le gouvernement prépare quelquechose (une loi ?) pour "détectés les possibles délinquants" dès l'âge de 3 ans. Une pétition contre ce projet peut être signer dans ces liens.

http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/

http://thot.cursus.edu/rubrique.asp?no=23877

Voici un extrait du message caché derrière ces liens :

Le gouvernement prépare actuellement un plan de prévention de la délinquance qui prône notamment une détection très précoce des « troubles comportementaux » chez l’enfant, censés annoncer un parcours vers la délinquance. Dans ce contexte la récente expertise de l'INSERM, qui préconise le dépistage du « trouble des conduites » chez l’enfant dès le plus jeune âge, prend un relief tout particulier.

Les professionnels sont invités à repérer des facteurs de risque prénataux et périnataux, génétiques, environnementaux et liés au tempérament et à la personnalité. Pour exemple sont évoqués à propos de jeunes enfants « des traits de caractère tels que la froideur affective, la tendance à la manipulation, le cynisme » et la notion « d'héritabilité (génétique) du trouble des conduites ». Le rapport insiste sur le dépistage à 36 mois des signes suivants : «indocilité, hétéroagressivité, faible contrôle émotionnel, impulsivité, indice de moralité bas», etc. Faudra-t-il aller dénicher à la crèche les voleurs de cubes ou les babilleurs mythomanes ?


Voilà, c'est juste pour infos et actions si cela vous dit.

Amicalement
Brigitte en colère et qui a signé !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur - les coups de gueules   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:36

grosby,

j'avais entendu parlé de cela, mais je ne pensais pas que c'etait aussi sérieux.
36 mois, c du n'importe quoi, mon fils a 3 ans et demi. et franchement certains des comportements cités sont normaux puisqu'ils sont en phase de tests.

Bref, tu as raison, c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de coeur - les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur - les coups de gueules   Les coups de coeur - les coups de gueules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de coeur - les coups de gueules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances, RTT... etc... Qui est parti ??? Qui est revenu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: TOUTES NOS PREFERENCES :: Vous êtes heureux - Vous êtes malheureux - Vous êtes en colère-
Sauter vers: