SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grosby c'est pour demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Grosby c'est pour demain Empty
MessageSujet: Grosby c'est pour demain   Grosby c'est pour demain Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:43

De tout coeur, Grosby, tous mes voeux de trrrrrrès fête003 fête003 fête003 .
Pour fêter ce 1/2 siècle, allez, fête002 fête002 fête002 , tous en coeur : fête003 fête006 Tu as encore le temps de ressembler à l'ancien ... hihihi
Allumez les feu d'artifice feu d'artifice et levons notre boire3 à la santé de notre correctrice folle. Que le boire6 coule à flots. boire4 boire4 boire8 boire8
Bises001 Bises001 Bises001 pompom001 pompom001 pompom001 danser001 danser001 et pas de longs le sage2

Craquotte
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Grosby c'est pour demain Empty
MessageSujet: HA CRACOTTE !!!!   Grosby c'est pour demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:31

Merci d'avoir penser à mon passage dans l'autre demi siècle qui m'attends Super toplà ! !!!!

Pouah ! j'ai du mal à m'y faire, mais bon pas d'autre solution que d'y passer !!! mdr mdr Alors, nous avons fait bombance pour l'occasion et voilà, c'est reparti !!!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosby c'est pour demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo 01 de Grosby - La magie des lettres
» Bienvenue à Grosby
» Infos pour éviter les fautes
» Un fois encore...
» La Trombine à .... Grosby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Anniversaires-
Sauter vers: