SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Helllllooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shakita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2006

Helllllooo Empty
MessageSujet: Helllllooo   Helllllooo Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:49

Bien bien, je me lance dans une présentation qui se devrait d'être concise vu l'heure matinale... ou tardive, c'est selon... bref, il est 2h44 du matin...

Je découvre aujourd'hui qu'il existe des forums d'écriture... Nan, nan, je ne débarque pas du Pôle Nord, je n'ai pas été éduquée dans une tribu lointaine sans contact avec la civilisation... Je suis juste une petite Plume esseulée qui n'aurait jamais pensé à partager ses écrits par ce biais-là...

Avouerai-je que cela me laisse quand même un certain nombre d'interrogations quand à la protection des droits d'auteurs... mais je pense trouver réponses à mes questions, tant ce site me semble fourni. Bravo, d'ailleurs en passant.

Bon, vous constatez donc que Shä, Shakita, c'est moi, n'est pas synonyme de concision...

Alors, je vais faire simple quand même : fan de dessin, peinture, arts plastiques et graphiques, stylisme surtout, et écriture toujours... En quête d'une motivation pour finir des récits inachevés... par manque de foi en ma plume...

En espérant que ce site m'apportera un peu de confiance et d'inspiration. Bonne soirée, bonne nuit, bon réveil à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Helllllooo Empty
MessageSujet: Helllllooo   Helllllooo Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:33

Bon jour/soir Shä hello2

C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous. Prend tes aises, déambule dans tous les couloirs de l'Atelier, si tu trouve quelquechose à ton goût, installes-toi bien confortablement et propose nous ce que cela t'inspirera.

Bienvenue sur Synopsie. Hello1

Au bonheur de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Helllllooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: