SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à vous toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asbarak




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 10/06/2009

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:55

Je suis la petite dernière de ce forum dirait-on !

Smile Je m'appelle Laetitia, maman célibataire j'ai 4 enfants. 38 ans, secrétaire de métier, l'écriture a toujours fait partie de ma vie. Je suis du Nord de la France.

J'espère être vite à l'aise parmi vous et vous remercie de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: BIenvenue Asbarak et au revoir ...   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:40

Je suis ravie que tu sois entrée dans notre petit monde virtuel, mais malheureusement, plus personne ne vient y déposer des mots et je n'arrive pas à me décider à fermer définitivement le site. C'est pourquoi tu as pu t'inscrire.

Comme tu dis aimer écrire, voici un endroit où tu pourras d'adonner sans limite à ton plaisir avec des personnes extrémement sympathiques et acceuillantes. Tu y trouveras amitiés et respect de l'écriture de l'autre avec des retours sur textes et des textes magnifiques déposés par chacun. Dans cet atelier d'écriture virtuelle, j'écrivais (car je n'y vais plus pour raison de santé) sous le pseudo de Plume Fragile - Brigitte.

La "tenancière" de "l'Auberge des Poudreurs d'Escampette" est Cath et tu verras qu'elle t'acceuillera très chaleureusement ainsi que tous les résidents de ce lieu magique.

Merci de t'être interréssée à mon petit forum et bon voyage auprès des charmantes personnes qui peuplent cette magnifique Auberge d'Escampette où tu peux allez voir ici :

http://fr.groups.yahoo.com/group/poudreursdescampette/

et t'inscrire ici :

poudreursdescampette-subscribe@yahoogroupes.fr

Voici les deux derniers thèmes proposés :

Le 2 Juin 2009

Proposition 73

De mémoire d’ombre
Et si les ombres se mettaient à parler ….
Qu’auraient-elles à nous dire ?
De cet étrange monologue (ou dialogue si cela vous tente) faites
une courte nouvelle, un conte pour enfant ou un poème…. Toutes les formes sont possibles.


Proposition 74

Commencer
Roland Barthes a parlé de l'esthétique du fragment, d'euphorie du commencement.
Essayez à votre tour, tout simplement, de commencer un récit, sans avoir le souci de le terminer.
Laissez-vous aller très librement, votre inconscient vous aidera …
En revanche, fixez-vous de ne pas écrire plus d'un paragraphe , (au maximum une vingtaine de lignes).





Très amicalement

Brigitte - Grosby30 - Plume Fragile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Friskette - Bonjour à toutes et tous
» Bienvenue à Alouette63 - Bonjour à Tous!
» Bienvenue à Juliette - Bonjour à tous
» Si vous avez un chat cela peut vous servir...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: