SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que devenez vous ???

Aller en bas 
AuteurMessage
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

que devenez vous ??? Empty
MessageSujet: que devenez vous ???   que devenez vous ??? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:50

Bonjour la compagnie,

Cela fait un moment que la question me titille mais que devenz vous toutes (et tous) ?
j'aimais bien venir ici, échanger, écrire et lire les textes des autres .. et puis au fil du temps, l'inspiration est venue à me manquer , le temps aussi ... je ne suis certainement pas la seule vu qu'il n'y avait plus d'activité.
et depuis quelques mois, j'ai retrouvé l'envie d'écrire , cela m'est revenu en discutant avec un ami qui fait du théatre et qui s'amuse aussi à jouer du clavier pour écrire ...
je suis revenue un peu voir ce qui se passait, si je trouvais des nouvelles des anciens membres ... et puis j'ai relu mes textes, et je me suis surprise d'avoir écrit tout cela. certains textes mériteraient d'être améliorés mais pour d'autres je me dis que ca ne peut pas venir de moi , ca se lit trop bien. il y a meme des textes dont je ne me rappelais plus l'existence.

je sais que notre admina envie de fermer le forum, je comprends vu qu'il n'y passe rien mais cela va-t-il se limiter à l'impossibité d'accepter de nouvelles inscriptions ? ou cela entrainera-t-il la supression de nos textes ?

si vous passez par ici,laissez un petit mot, c'est toujours agréable de savoir ce que les gnes deviennent

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
que devenez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez un chat cela peut vous servir...
» Haïku du soir
» Du 12 Mai au 30 juin Loupiotte vous présente...
» je vous suis (poème)
» Les poèmes courts cadavres exquis - Poème à suivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: