SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Info pour corriger un message déjà envoyé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Info pour corriger un message déjà envoyé Empty
MessageSujet: Info pour corriger un message déjà envoyé   Info pour corriger un message déjà envoyé Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:50

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir une possiblité pour rectifier les fautes éventuelles d'un texte après envoi.

Il suffit sur le message envoyé de cliquer sur "éditer" (en haut à droite à coté de "citer")et l'on peut modifier tout ce que l'on veut. Merveilleux !! NON?

Mais peut-être le saviez-vous déjà ....LOL....

Amicalement
Brigitte


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CéB

CéB


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2006

Info pour corriger un message déjà envoyé Empty
MessageSujet: Oup's   Info pour corriger un message déjà envoyé Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:21

Que cela reste entre nous... Mais j'osais pas cliquer sur éditer.... PFFFFF!!! BONJOUR l'administrateur courageux.. en tout cas cela sera très utile...
A + Grosby

Revenir en haut Aller en bas
https://petitpotdebeurre.superforum.fr
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Info pour corriger un message déjà envoyé Empty
MessageSujet: INFO POUR LES CORRECTIONS DE TEXTE   Info pour corriger un message déjà envoyé Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:39

Tu vois, là, j'ai fais "éditer" et j'ai modifier mon texte


J'ai une manie, je clique sur tout : pour voir !!!! En général, il y a toujours un moyen de rectifier le tir si cela ne convient pas comme manip. Ne serait-ce que la petite flèche pour revenir à l'écran précédent.
Cette touche là, je n'avais pas osé non plus, mais la curiosité a été la plus forte !!!
Amicalement
Brigitte


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaperonvert
Admin
Chaperonvert


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 117
Date d'inscription : 18/02/2006

Info pour corriger un message déjà envoyé Empty
MessageSujet: Re: Oup's   Info pour corriger un message déjà envoyé Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:09

CéB a écrit:
Que cela reste entre nous... Mais j'osais pas cliquer sur éditer.... PFFFFF!!! BONJOUR l'administrateur courageux.. en tout cas cela sera très utile...
A + Grosby


Moi je fais un essai avec éditer, sur le message de CéB, il faut savoir vivre dangereusement allez zouuuu J'envoie.

Chaperoncourage
Revenir en haut Aller en bas
Chaperonvert
Admin
Chaperonvert


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 117
Date d'inscription : 18/02/2006

Info pour corriger un message déjà envoyé Empty
MessageSujet: çaaaaa marrrche!!!   Info pour corriger un message déjà envoyé Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:12

Merci groby, car grâce à toi j'ai tenté d'être téméraire AUSSIIII!!! ET le résultat n'est pas mal???!!!
donc éditer ça fait le truc ci-dessus...
Un petit pas pour l'humanité un grand pas pour moi !

yep yep
chaperonindianajohn's
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Info pour corriger un message déjà envoyé Empty
MessageSujet: Re: çaaaaa marrrche!!!   Info pour corriger un message déjà envoyé Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:36

Chaperonvert a écrit:
Merci groby, car grâce à toi j'ai tenté d'être téméraire AUSSIIII!!! ET le résultat n'est pas mal???!!!
donc éditer ça fait le truc ci-dessus...
Un petit pas pour l'humanité un grand pas pour moi !

yep yep
chaperonindianajohn's


Je pense que ce que tu as fait, c'est "citer" et non "éditer". Là, tu vois, j'ai fais "citer" et ça reproduit le texte que tu m'a envoyé.

"Citer" peux être utilisé par tout le monde sur n'importe quel message, c'est juste pour ne pas avoir à recopier un texte.

Par contre, "éditer" ne peut être utilisé que par celui qui à poster le message.

D'ailleurs, tu à "citer" sur tous les messages et "éditer"seulement sur ceux que tu as envoyés.

Fait un essai avec un de tes messages envoyés.

Amicalement

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Chaperonvert
Admin
Chaperonvert


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 117
Date d'inscription : 18/02/2006

Info pour corriger un message déjà envoyé Empty
MessageSujet: non je vois pas!!!   Info pour corriger un message déjà envoyé Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:09

Grosby30 a écrit:
Tu vois, là, j'ai fais "éditer" et j'ai modifier mon texte


J'ai une manie, je clique sur tout : pour voir !!!! En général, il y a toujours un moyen de rectifier le tir si cela ne convient pas comme manip. Ne serait-ce que la petite flèche pour revenir à l'écran précédent.
Cette touche là, je n'avais pas osé non plus, mais la curiosité a été la plus forte !!!
Amicalement
Brigitte




J'adoooorrre tes petites lettres rouges...Bon c'est pas le tout mais il me reste s'ébrouer dans une farandole , lestement etc etc à placer dans mon texte...
Au boulot!

chapedebéton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour corriger un message déjà envoyé Empty
MessageSujet: Re: Info pour corriger un message déjà envoyé   Info pour corriger un message déjà envoyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour corriger un message déjà envoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième salle d'expo
» vous avez un message
» Bienvenue à Cédrole c'est pour rire
» Pour renaître un peu
» pour Youch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: LA VIE DE SYNOPSIE :: Aides techniques - Trucs et Astuces-
Sauter vers: