SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedrole

cedrole


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands Empty
MessageSujet: « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands   « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:35

J’ai fait un rêve … drunken

Je me trouve à des années lumières de ma ville, le monde est vert et la nature a pris possession de lieux. Le désert n’est plus qu’un lointain souvenir et la soif n’existe plus. La poussière a disparu, je me sents revivre, chacun de mes sens est en éveil. Mes narines frémissent aux parfums acidulés, mes oreilles captent les moindres souffles du vent dans les arbres. rendeer
Tout n’est que beauté, charme et volupté.
J’entends le bruit de l’eau qui coule, transparente et fraîche, je me penche et je vois mon visage comme je ne l’avais jamais vu : Un petit garçon aux joues bien rondes que la faim ne tenaille plus qui a les yeux remplis de lumière et le cœur rempli d’espoir. Cette étincelle qui brille au fond de son regard est le témoin d’un bonheur latent prêt à exploser.
Et cette fois ça y est ! La file a été longue mais mon tour est venu, et ça vaut vraiment la peine d’attendre. J’ai obtenu mon «billet d’amour» avec un aller simple.
La lumière devient si forte qu’elle m’attire irrémédiablement, je sais que mes tourments seront à tous jamais oubliés et qu’une vie meilleure m’attend là-bas. sunny
Mon corps est léger et au moment où je prends mon envole pour la liberté, je m’entends murmurer « merci la vie ».
❤
Revenir en haut Aller en bas
Chaperonvert
Admin
Chaperonvert


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 117
Date d'inscription : 18/02/2006

« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands Empty
MessageSujet: la sagesse de...   « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:12

La sagesse de prendre la mort quand elle vient ? et de se dire que c'est la vie...
Moi pas sage du tout... enfin pour le moment.

Bien sincèrement
chaperonvertdetrouille
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands Empty
MessageSujet: « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands   « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:28

Continue de rêver aussi joliement Cédrole, et arranges-toi pour que cela devienne réalité !!!! Il y a un certain Mandela qui a fait un rêve qui c'est concrétisé... Continuons donc à rêver !!!!

Beau texte.

Amicalement
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands Empty
MessageSujet: Re: « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands   « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pays de mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: ECRITURE - TEXTES EN LIBERTE ET EN CONSTRUCTION :: Toutes les oeuvres achevées hors thèmes-
Sauter vers: