SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La nouvelle présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

La nouvelle présentation Empty
MessageSujet: La nouvelle présentation   La nouvelle présentation Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:15

Afin d'améliorer encore et toujours le forum, merci de déposer ici vos idées, avis et commentaires positifs ou négatifs sur la nouvelle présentation. N'hésitez pas à dire si vous trouver des défauts, des recherches pas pratiques, etc...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CéB

CéB


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2006

La nouvelle présentation Empty
MessageSujet: OUAI!!!   La nouvelle présentation Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:33

Bon ben moi!!! J'dis que c'est bien mais comme je suis passionné d'auto j'aurai aimé une déco plus routinière! euhhh MAIS euh c'est bien aussi rose.
Bob le routard
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpotdebeurre.superforum.fr
CéB

CéB


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2006

La nouvelle présentation Empty
MessageSujet: janine de lyon   La nouvelle présentation Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:35

Bonjour,
j'ai découvert ce forum complètement par hasard et j'aime beaucoup la nouvelle présentation vu que je ne connaissais pas l'ancienne.

Jani pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpotdebeurre.superforum.fr
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

La nouvelle présentation Empty
MessageSujet: La nouvelle présentation   La nouvelle présentation Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:00

Janine et OUAI, je teindrai compte de vos "desiderata" dans la prochaine déco. Merci de votre passage sur Synopsie
:242wz: :242wz: :242wz:
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte

loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2006

La nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation   La nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:40

m'enfin Grosby!!! tu m'fais quoi là ??? pale j'ai mis plein de semaines à m'habituer à l'ancienne présentation moi qui me perd partout .. et quand j'y arrive ...pffff! tu changes tout .... Rolling Eyes

non allez .. je ne sais pas quoi te dire ... j'aurais inclu les cadavres en poésie , maisil faudrait aussi ouvrir un cadavre en prose ce serait bien .. avec soit un topic del'une d'entre nous qui commencerait un texte avec une histoire .. soit en repreant un extrait de texte d'un roman ..;pas trop long quand même ...

allez :bisous001:

je vais regarder ça plus précisement .. t'es pas pressée ?
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

La nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation   La nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:31

Pour ma part j'en crois pas mes y , je trouve que c'est beaucoup plus clair Ho la la . Avant, je me :s'arrache les pour trouver (là, j'exagère un tit peu :cinglé: ).
Une tite explication : c'est quoi ces "cadavres exquis" artiste001 ??? J'ai pas compris Sad

L'idée de Loupiotte de soit un topic de l'une d'entre nous qui commencerait un texte avec une histoire .. soit en reprenant un extrait de texte d'un roman ..;pas trop long quand même ..., c'est pas mal bravo002 , je dirais même plus, c'est pompom001

En tout cas, merci Grosby30 pour ton travail de petit fourmi besogneuse pour le plaisir de toutes et tous :bisous001: :bisous001:

Cracotte qui croit au soleil sunny même quand il ne brille pas et qui vous envoie des tas de degrés car ici, y sont bien présents chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

La nouvelle présentation Empty
MessageSujet: La nouvelle présentation   La nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:36

Merci Cracotte, c'est trop vraiment Embarassed

Le principe des "cadavres exquis" est de commencer une phrase et chacun son tour de la pourvsuivre.

En général, un cadavre exquis ne se découvre que lorsqu'il est fini. Une personne ecrit un nom avec un article, la seconde un adjectif qualificatif, la troisième un verbe, la quatrième un nom avec un article et la cinquième un adjectif. Personne ne voit et ne sais ce qui a été écrit avant et ce n'est que lorsque tout est fini au l'on voit la phrase définitive.

Voilà une explication mais si il en existe une autre (ce qui est fort possible), n'hésiter pas à la donner.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2006

La nouvelle présentation Empty
MessageSujet: coucou   La nouvelle présentation Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:27

Rolling Eyes ben moi, comme je ne suispas sur mon pc ... tout fonctionne bien mais je pense qu'il faut que je demande le divorce car vous etes le seul site qu'il n aime pas Sad il veut toujours fermer la page quand j envoie un message Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

La nouvelle présentation Empty
MessageSujet: La nouvelle présentation   La nouvelle présentation Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:28

Regarde si par hasard, tu n'aurais pas bloqué les "pop-ups" et les animations du site. C'est peut-être pour cela. Ou bien il considère Synopsie comme un "spam" et là, il faut que tu l'indique comme "non-spam".

Sinon, voici un lien pour essayer de te faire dépanner par des pros :

http://www.informatruc.com/forum/

Il y a aussi "l'entraide et support" du "forum des forums" tout en bas des pages de Synopsie. Tu verrras ceci :

Avoir un forum gratuit | © phpbb | Entraide & Support | Statistiques

Tu cliques et tu exposes ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle présentation   La nouvelle présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!!
» nouvelle rubrique : exercices de style
» Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques
» Bienvenue à Niloute Présentation de ladite Niloute
» voici mon scrap de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: LA VIE DE SYNOPSIE :: Le dernier salon où l'on cause...-
Sauter vers: