SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques Empty
MessageSujet: Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques   Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:10

Citation :
Loupiotte a écrit :

Bon ...on change la phrase ... s'agit pas de s'endormir sur ses lauriers ... lol


Pour que vous ressentiez bien les choses ... je vous propose une ou deux phrases " de circonstance " ... en plus ... vous avez le temps ... quand il fait chaud faut pas s'agiter donc le clavier c'est très bien ....

" La chaleur étouffante de ce milieu juillet faisait taire toute vie ... mais .... "


Développez un peu comme il vous plaira ....

bisous à celles qui sont là ....

Loupiotte
Revenir en haut Aller en bas
CéB

CéB


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2006

Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques   Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:54

La chaleur étouffante de ce milieu juillet faisait taire toute vie ... mais .... le ciel allait sauver mon âme car au loin le contraste de gigantesques nuages noirs projetaient un tout autre dessein...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpotdebeurre.superforum.fr
Chaperonvert
Admin
Chaperonvert


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 117
Date d'inscription : 18/02/2006

Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques   Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:37

" La chaleur étouffante de ce milieu juillet faisait taire toute vie ... mais .... "


...mon corps alangui et ruisselant cloisonné par l'inerte volonté de brunir m'empêchait de plonger dans ...
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques   Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:14

" La chaleur étouffante de ce milieu juillet faisait taire toute vie ... mais .... "
il restait cette petite zone de fraicheur , isolée au sommet de la montagne.
Mon jardin secret, où je viens me ressourcer chaque année
au milieu du troupeau de chèvres et brebis en comagnie de mon fidèle Milou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques   Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupiotte lance une nouvelle phrase pour les jeux poètiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de jeux d'écriture poétique
» Eclaircissements par Loupiotte
» Loupiotte ...
» Première salle d'expo
» loupiotte éteinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: ECRITURE - VOUS AVEZ TOUT VOTRE TEMPS :: Prose poétique-
Sauter vers: