SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je suis super contente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

je suis super contente Empty
MessageSujet: je suis super contente   je suis super contente Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:51

pour celles qui comme moi ont écrit sur psychologies.
J'ai écrit mes premieres textes sur le themes du cow boy; mais depuis 2 thèmes ca m'inspire beaucoup moins.

Avec bien du mal j'ai crit un texte comique sur le thème de la rape à gruyere et je n'en reviens pas il et sélectionné "Sacré professeur" dance
http://ateliers.psychologies.com/ateliers.cfm/archives/106/1/atelier/Il-etait-une-fin/index.html

c'est sans imporance; mais ca fait plaisir au moins de se dire qu'il a été lu et qu'il a plu à quelques personnes (au moins le jury) danser001
Surtout qu'il y a eu à ce moment là une personne qui a systématique "cassé" tous les textes et qui démoralisait tout le monde Heu zut alors
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

je suis super contente Empty
MessageSujet: je suis super contente   je suis super contente Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:52

pompom001 pompom001 pompom001 Bravo Louloutte pompom001 pompom001 pompom001



Je me rappelle de ce texte qui m'avait bien fait rire. C'est vrai que ça fait très plaisir et que cela redonne de l'élan pour de nouveau texte. J'ai eu ce plaisir moi aussi pour "les Cromlech" et il est vrai que l'on apprécie vraiment.

C'est un bon "booster" !!! Encore bravo. bravo002 bravo002 bravo002

Nous ici nous n'en doutions pas que tes textes étaient bons, nous avons la preuve dans nos archives !!! joyeux sauteur


C'était qui le démoralisateur ? (je suivais pas tout à ce moment là) Des noms, des noms, des noms !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

je suis super contente Empty
MessageSujet: Re: je suis super contente   je suis super contente Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:06

c'est vrai que ca booste.dance

Ca donne envie d'écrire d'autres textes. casse tête

Et c'est marrant, parce qu'hier soir, je réfléchissais à une nouvelle que j'ai commencée il y a quelques semaines. pas d'inspiration
Et ce matin, je vois ca sur psycho, du coup j'ai envie de continuer ma nouvelle. Et de faire de nouveaux textes (peut être pas spécialement dans les thèmes de l'atelier) cinglé
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

je suis super contente Empty
MessageSujet: je suis super contente   je suis super contente Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:37

Ca n'a pas d'importance que ce ne soit pas dans les thèmes de l'atelier, il faut faire selon tes envies !!!

Tu peux faire les deux. Regarde entre ici et "l'Escampette" nous faisons bien un peu de tout. C'est ça qui est bien justement, le fait d'avoir un thème, ça aide, mais il faut faire du libre aussi si on a des idées.

En bref, vas-y fonce!!!!! conduite Fais toi plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

je suis super contente Empty
MessageSujet: Re: je suis super contente   je suis super contente Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:23

tu sais les textes de l'escampettes, j'ai du mal avec. doute
Et je crois vraiment que ca vient du systeme de mail.
Et puis j'aime bien la durée illimité des thèmes et la présence de plusieurs thèmes sur synopsie. cinglé
Et aussi la possibilité de texte libre. casse tête

mais tu as raison, plusieurs ateliers en paralèlles c'es plutot sympa pour varier les plaisirs dance
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

je suis super contente Empty
MessageSujet: Re: je suis super contente   je suis super contente Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:13

je viens de relire le texte de la rape à gruyère et l'idée me plait toujours; mais je trouve le style nul.
Surtout les répétitions ; jaurais le faire relire à notre correcteur fou cinglé .
Je commence à y faire attention et j'ai du boulot à ce niveau là ménage

j'espère avoir un peu progressé depuis. casse tête
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

je suis super contente Empty
MessageSujet: je suis super contente   je suis super contente Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:58

Non, non, non, pas un peu !!!!! Tu as beaucoup progressé ! Comme nous en avions parlé, relis les anciens textes et les nouveaux et tu verras qu'il n'y a pas photos comme on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis super contente Empty
MessageSujet: Re: je suis super contente   je suis super contente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis super contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade au bord de mer
» je suis pas sérieuse !
» Docteur je suis fou ! ... Auprès de la Rivière
» Bienvenue à Positive - Bonjour ! Qui suis-je ?
» Je suis très triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: LA VIE DE SYNOPSIE :: Le dernier salon où l'on cause...-
Sauter vers: