SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedrole

cedrole


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE Empty
MessageSujet: Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE   Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:35

Dans cette chaleur harassante, il me fallait déchiffrer cette lettre incroyable où visiblement un esprit envoûtant et malicieux avait inscrit un parcours énigmatique qui m’emmenait vers le arrivederchi code.

Je prenais mon courage à deux mains et lestement me débarrassait d’une bourrasque harmonieuse où se mêlaient les mauvais génies et les lutins malins désireux de compliquer quelque peu ma progression dans la découverte dudit code.

J’invoquais les poussières en mouvement qui formèrent une farandole de plus en plus grande et colorée, pour enfin écrire dans le ciel le fameux code en question le temps d’une seconde et repartirent s’ébrouerde colère dans l’infini.
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE Empty
MessageSujet: Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE   Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:50

Toujours pleins de bonnes idées dans la tête Cédrole !

Tous les mots passent bien ! Peut-être est-ce un peu difficile pour "la bourasque harmonieuse", mais ne soyons pas plus royaliste que le roi !

Un bon petit texte !

Grosby
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE Empty
MessageSujet: Re: Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE   Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:29

excellente idée dance

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE Empty
MessageSujet: Re: Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE   Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo 01 de Grosby - ARRIVEDERCHI CODE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo 01 de Grosby
» Logo rallye 01 de Grosby - La lettre
» Logo 01 de Grosby - La magie des lettres
» Logo 01 de Grosby - Un dimanche pas ordinaire
» Logo 01 de Grosby - " Le Suspense ne sera pas au R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: ECRITURE - TEXTES A THEMES + MOTS A INCLURE :: Logo-Rallye-
Sauter vers: