SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite carte postale de youch !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youchpypees

youchpypees


Nombre de messages : 61
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/02/2006

petite carte postale de youch !!!!! Empty
MessageSujet: petite carte postale de youch !!!!!   petite carte postale de youch !!!!! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:57

Un petit bonjour à tout le forum ......pour vous dire que je ne suis pas en captivité au fin fond de l'ouzbéquistan mais plutôt au fin fond de la cuisine de mon restaurant Ya quoi au frigo ? !!!!!!!!!! ménage chaud
je vois que le forum est superbe !!!!!! bravo grosby pour toutes tes petites trouvailles !!!!!
je vous souhaite de bons échanges et de bons partages .......
à bientôt en septembre pas d'inspiration .......je ferai ma rentrée des classes avec vous groupe
Youch hello2 [/list]
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

petite carte postale de youch !!!!! Empty
MessageSujet: petite carte postale de youch !!!!!   petite carte postale de youch !!!!! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:05

Merci Youch d'être passée nous dire un petit bonjour, cela fait bien plaisir ! Le Forum est un peu triste en cette période de vacance et j'éspère vivement la rentrée afin que nous puissions écrire, commenter, lire et discuter tous ensemble.
Gros bisous et bon courage pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite carte postale de youch !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation groupée de Louloutte, etc.
» Logo 01 de Youch
» Logo 01 de Youch - Les aventures de Vendredi 13
» Le Pélerinage .
» pour Youch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: LA VIE DE SYNOPSIE :: Le dernier salon où l'on cause...-
Sauter vers: