SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Violette à la fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cracotte

cracotte


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Lac Majeur -Italie
Date d'inscription : 05/04/2006

Violette à la fête Empty
MessageSujet: Violette à la fête   Violette à la fête Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:39

Violette, avec un peu d'avance car je serai en mer le jour de ton anniv',
je te souhaite un anniversaire feu d'artifice.
Tu fêteras ça très dignement, j'en suis certaine boire1 boire2 et si tu es boire8 le lendemain, c'est pas grave, tu auras une année pour te remettre !!!!
Allez, fais sauter les boire6 , à table et que la fête commence danser001 danser002 pompom001
Bises001
Cracotte
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/07/2006

Violette à la fête Empty
MessageSujet: Re: Violette à la fête   Violette à la fête Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:56

merci mais avant de penser a mon anniversaire j'ai celui de ma fille a fete
elle aura 13 ans le 3 et septembre etant tres charge pour notre famille le 25 c'est celui de mon mari
tu vois le champagne va couler tout le mois de septembre
encore merci et tres bonnes vacances a toi fête002 fête002
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Violette à la fête Empty
MessageSujet: Anniversaires :: Violette à la fête   Violette à la fête Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:48

Violette comme je m'en veux embarassé d'avoir passer la date !!!! casse tête angoissé angoissé casse tête

Alors je me rattrape maintenant !!! Bises001 Bises001 Bises001 Bises001 Bises001
Des millers de fleurs pour toi en cette occasion et pour tout le mois de Septembre puisque c'est le mois des festivités dans ta maison.

Violette à la fête Fleurs011mn7 Violette à la fête Fleurs010zr7 Violette à la fête Fleurs002vs6 Violette à la fête Fleurs012gu5 Violette à la fête Fleurs015ci7 Violette à la fête Fleurs020gq8
Violette à la fête Fleur006fz2 Violette à la fête Fleur006fz2 Violette à la fête Fleur006fz2 Violette à la fête Fleur006fz2 Violette à la fête Fleur006fz2 Violette à la fête Fleur006fz2
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/07/2006

Violette à la fête Empty
MessageSujet: Re: Violette à la fête   Violette à la fête Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:44

merci pour les fleurs
pas tres presente en ce moment mais la rentree n'est pas ma saison,baisse de moral et trop de petits tracas m'eloigne de l'ordi mais bientot tout rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Violette à la fête Empty
MessageSujet: Violette à la fête   Violette à la fête Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:47

Il n’y a pas de problème Violette, nous sommes calmes et patients sur Synopsie et nous attendrons tranquillement que tu puisses revenir nous voir en forme.


Bises001 Remets toi et prends ton temps Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette à la fête Empty
MessageSujet: Re: Violette à la fête   Violette à la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette à la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le14 c'est le tour de DEGLINGUETTE de faire la fête
» XXAILES à la fête
» C'est la fête du 1ier AVRIL...
» Ce soir fête de la musique
» Logo 01 de Cedrole - La fête pour le 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Anniversaires-
Sauter vers: