SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est la fête du 1ier AVRIL...

Aller en bas 
+2
grosby30
CéB
6 participants
AuteurMessage
CéB

CéB


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: C'est la fête du 1ier AVRIL...   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:33

C'est la fête du 1ier avril et dimanche :cheers: rendeer compris, deux jours pour faire connaissance, délirer, s'amuser, Grosby a déja de main de maitre tout installée, des fauteuils moelleux, des coussins, la musique, des livres sur la table basse,des boissons, drunken des gateaux... merci chaperonvert pour ta tarte aux cromslechs,
Cedrole tu pourrais nous faire un speach un peu rigolo s'il te plait???
EH Loupiotte emmène marcel pour le swing, niloute t'en fait pas on ne regardera pas les infos, et toi youchpypees penses a apporter les cd de cloclo s'il te plait, ptiteplume, anmérian, louloutte et plumed'oim, apportez ce que vous avez envie, ou rien juste vous!
La fête se terminera lundi à 17h00 ensuite on remballe.
Bon j'entend grosby qui trouve pas l'aspirateur!!! J'arrivveeee....

Cé et Bé


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpotdebeurre.superforum.fr
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: C'est la fête du 1ier AVRIL...   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:58

Ca y est, j'ai fini le ménage. Tout est installé.

Si vous le voulez bien Cé et Bé, nous ne rangerons pas les fauteuils, les tables, les chaises et la bibliothèque et j'ouvrirais la porte du salon de l'atelier tout les jours pour pouvoir continuer les discutions et boire un café si le coeur nous en dit.

Grozbiz
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
CéB

CéB


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: je comprend mais...   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:26

La fête terminée elle sera vérouillée lundi soir, pour continuer à prendre le thé ou à faire une pause dans sa vie "entre nous" a aussi des fauteuils et des coussins une bibliothéque, et un placard avec des p'tits gateaux ou des sardines selon les goûts.
Entre nous est ouvert 24H sur 24H
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpotdebeurre.superforum.fr
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: Entre nous...   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:07

C'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimée. C'était bien à "entre nous" que je pensais.

Merci Cé d'avoir rectifié l'adresse de salon de thé... Nous avons échapé aux réclamations !!!
C'est la fête du 1ier AVRIL... Ewhew6ta

Grozbiz

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
youchpypees

youchpypees


Nombre de messages : 61
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/02/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: C'est la fête !!!!   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:09

C'est la fête sur le forum, alors lààààààààààà je vais sortir ma tenue week end fever santa .....c'est à dire pattes d'eph !!! et paillettes .....bref Youch François !!!!
Par contre, je ne serai disponible que Demain dimanche ......mais ......toute la journée !!!!
Alors j'espère que l'on sera nombreux ....
A demain

Youch funky Familly !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte

loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du 1ier AVRIL...   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:09

vous allez rire!!! bonsoir les filles.. je crois bien que je me suis trompée de forum.. j'ai laissé un message.. mais je ne sais plus où!!!

c'est pas un poisson du tout...mdr... j'trouvais qu'il n'y avais pas beaucoup de monde...

Je ne sais même pas où je me suis perdue...

Bon alors je recommence à peu prés...
j'suis allée à la pêche, en Bretagne, je vous ai ramené des rollmop's des anchois et des sardines pour la fête.. du cidre aussi bien sur...
J'ai mis mes charentaises du dimanche pale Embarassed Embarassed

mdr!! et je continue mes bêtises je voulais mettre les smilies en haut de la page...
Bon...!!!???

Bisous les filles , je voulais vous dire que j'avais lu pas mal de vos textes mais pas eu le temps de laisser des messages....
Je reviens demain... j'amène quoi??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chaperonvert
Admin
Chaperonvert


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 117
Date d'inscription : 18/02/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: aujourd'hui c'est Dimanche???   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:27

Aujourd'hui c'est DIMANCHE HIC,
et y'a personne hic!!!! bon c'est vrai qu'il est un peu tard mais hic, je rentre d'une virée hoc, et j'voulais ram'nais des pooootttes, arrête Marcel tu m'énerves, tu pues l'alcool! oui j'disais, y'a k1 k1, marcel arrête de toucher à tout on est pas chez ta mémé tu sais celle que t'as pas fait exprès d'envoyer en bas d'l'escalier.... ET CLOCLO IL est OUUUUUU!

Bon ben hic et hic et hic, à toute vers midi si j'arrive a m'réveiller hic ZZZZZZZZZzzzzzzzzzz!
chaperonbourré
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: C'est la fête du 1ier AVRIL...   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:42

Coucou Chaperongueuledebois ce matin ?

Ben dit donc... Tu t'es pas loupée ...C'est la fête du 1ier AVRIL... Aparty6xe
Mais aussi, pourquoi t'as voulu jouer à l'apprenti sorcier C'est la fête du 1ier AVRIL... Sorcirechapeau6xk et que t'as gouter à toutes les potions que Bé nous a fabriqué !!!C'est la fête du 1ier AVRIL... Rec549uz

N'empêche, on a bien rigolé !!!

Aujourd'hui SOFT... Loupiotte apporte le cidre et je fais des crèpes et des galettes.

Ca va quand même ??? pas trop C'est la fête du 1ier AVRIL... 36245ma1097072900043yp

Un potion magique cette fois ci : une bonne infusion de thym frais au petit déjeuner c'est très bon quand on à "le plomb"...

Bonne journée.

Amicalement
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
youchpypees

youchpypees


Nombre de messages : 61
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/02/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: Sympa les amis !!!!   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:36

SYMPA !!!!!!

c'est vachement sympa d'en avoir laisser pour les copains !!!! :x :x :x :x
Moi, j'avais prévenu que je ne serai là que dimanche Cool Cool et hop ......j'arrive tout le monde est rond comme un queue de pelle !!!!
la pièce est une vraie terre sinistrée !!!! affraid affraid affraid
Chaperon santa ......tu voulais du cloclo !!!!! et bien tu vois ça !!!!! c'est l'intégrale toute sa vie, toutes ses oeuvres !!!!! et tu vois ça .....c'est ma chaîne karaoké !!!!! et tu vois ça ......c'est mon micro ......et toi mon cher petit chaperon vert tu vas chanter .....parce que j'ai pas fait 500 KMs pour rien !!!!
Et Grosby......toi aussi tu vas chanter !!!!! et oui ..... VOUS ALLEZ TOUS CHANTER !!!!!!
Youch
Revenir en haut Aller en bas
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: Re: Sympa les amis !!!!   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:53

youchpypees a écrit:
SYMPA !!!!!!

c'est vachement sympa d'en avoir laisser pour les copains !!!! :x :x :x :x
Chaperon santa ......tu voulais du cloclo !!!!! et bien tu vois ça !!!!! c'est l'intégrale toute sa vie, toutes ses oeuvres !!!!! et tu vois ça .....c'est ma chaîne karaoké !!!!! et tu vois ça ......c'est mon micro ......et toi mon cher petit chaperon vert tu vas chanter .....parce que j'ai pas fait 500 KMs pour rien !!!!
Et Grosby......toi aussi tu vas chanter !!!!! et oui ..... VOUS ALLEZ TOUS CHANTER !!!!!!
Youch


Les petits chevaux et le monopoly ... c'est pas pour nous, ca va guincher !!! Les crèpes, c'est juste pour faire plus léger qu'hier au soir ...!!!! Quoique la complète ... Léger... Faut voir !!!

Grozbiz Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte

loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du 1ier AVRIL...   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:39

flower albino sunny rendeer

Bon... ben moi qui arrive depuis peu, j'en "connais" certaines... mais pas les autres et surtout je ne sais pas s'il y a des "messieurs" ici, histoire que ne leur colle pas un "e" au participe passé dans mes réponses à venir...j'voudrais véxer personne...lol
j'aurais bien aimer que chacun se présente... parce que ce n'est pas évident quand on arrive...

Alors je le fais pour moi : Loupiotte (alias isabelle) 52 ans , habitant la Bretagne, deux enfants grands et partis..3 chats. qui circulent.. un mari toujours là, lui....arrivée ici grace à Grosby...!!!! j'aime écrire bien sur , la peinture , la nature, les autres (pas tous, faut quand même pas rigoler...lol) les animaux,
je suis trés étourdie pour certaines choses, je me perds tout le temps partout, ai la tête beaucoup dans les nuages.. mais en Bretagne ça ne pose pas trop de problème puisqu'avec la pluie, je redescends sur terre souvent...lol
Je navigue entre psycho.PCC. et ici maintenant.
Question écriture j'aime Pennac.. mais surtout Frédéric Dard!!! et plein d'autres.. j'vais pas plomber la fête avec ça. lol

Alors les crèpes!!!! j'en fais combien??? y'a qui???? vous préférez le galette de sarrazin ou des crèpes... sucre.. beurre. citron, pommes??
un peu de chantilly si vous voulez aussi...histoire de se renforcer le bourrelet avant l'été lol...
Bisous
Loupiotte
Revenir en haut Aller en bas
Chaperonvert
Admin
Chaperonvert


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 117
Date d'inscription : 18/02/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: une crèpe bretonne!!!   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:00

Bonjour,

Malgré les apparences je n'ai pas la gueule de bois et nonnnnNONNN!

Enchantée de faire ta connaissance Loupiotte, moi tu peux mettre des E au participe passé, mais si t'oublie c'est pas grave puis qu'on dit UN chaperonvert! même si il est en mini jupe, je suis finaude HEIN!
En ce qui concerne mon age on va dire que j'ai celui ou on a encore du mal à dire qu'il approche de la quarantaine, pour l'orthographe j'ai 8 ans, pour les couleurs,j'ai 20 ans, pour les rêves j'ai entre 5 et 99 ans, pour l'aspect physique j'ai entre mon age et mon age, avec quand même des rides qui sur le front surtout quand je vois toutes mes fautes d'ortho, et quand mes fils me font tourner en bourique...
J'adore la bretagne mais je n'y suis jamais allée, chez moi on fait aussi des crêpes mais on les appelle des Pétarines (origine auvergnate) cause qu'elles sont épaisses.
J'aime Marcel Aymé, werber (les Thanatonautes),Prévert, le dernier Gavalda etc etc...
Voilà en gros
AMI MOT,
Chaperonvert
Revenir en haut Aller en bas
louloutte

louloutte


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/03/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du 1ier AVRIL...   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:25

je vais essayer de prendre qq minutes pour me présenter.
Moi, c'est Agnès, 35 ans un garcon de trois ans.
Je travaille à temps complet mais j'ai pu organiser mes horraires pour ne pas travailler le mercredi (donc grosses journées de travail les autres jours)
Question loisirs : je fais un peu de couture , je joue au volley et j'aime lire.
Pour l'écriture, j'ai toujours voulu écrire, mais jamais oser franchir le pas. Il y a qq semaines, j'ai osé prendre une heure pour mon texte sur le forum de psycho. (texte pas terrible, mais qui m'a permis de franchir le premier pas)
depuis j'ose un peu plus écrire et ca me plait beaucoup.
J'ai b'eaucoup de progres à faire et je pense que je vais y arriver.

Je pense que vous me connaitrez un peu plus au fur et à mesure de nos conversations.

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
CéB

CéB


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: voilààà c'est fini   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:16

la fête est fini du moins celle ci!

sans regrets je verrouille, mais "entre nous " reste pour de nouveaux messages!

bien à vous et merci pour ces premiers pas de danse des uns vers les autres....

cé.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitpotdebeurre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est la fête du 1ier AVRIL... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du 1ier AVRIL...   C'est la fête du 1ier AVRIL... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête du 1ier AVRIL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dimanche 12 avril
» Violette à la fête
» XXAILES à la fête
» Ce soir fête de la musique
» Logo 01 de Cedrole - La fête pour le 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: LA VIE DE SYNOPSIE :: C'est la fête !!!-
Sauter vers: