SYNOPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYNOPSIE

atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue à Nathamorphose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grosby30
Admin
grosby30


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 67
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue à Nathamorphose Empty
MessageSujet: Bienvenue à Nathamorphose   Bienvenue à Nathamorphose Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:02

Bonjour Nathamorphose

Ici, en cliquant sur "répondre" tu pourras te présenter.

Pour le reste, tu te promènes dans les couloir du Fourm et ce serait bien le diable si tu ne trouvais pas un sujet qui te branche. Tu n'as pas d'autorisation à demander, tu lis, tu commentes et tu écrits comme bon te semble. Pour l'écriture, si tu choisis un sujet, tu essais de respecter les consigne données dans le message de lancement du sujet (en général le premier de la rubrique). Pour les textes hors sujets, tu nous les proposes à la lecture dans "textes en libertés". Voilà, tu est chez toi comme nous tous dans Synospie-petit pot de beurre.

Bon voyage avec les mots, les vers les proses et tous le reste.

Amicalement
Brigitte

Si tu as un quelconque problème, envoi un message sur "entre nous" "reflexions-messages-questions-etc..." il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathamorphose

nathamorphose


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/05/2006

Bienvenue à Nathamorphose Empty
MessageSujet: argghhhh j'ai tout effacé   Bienvenue à Nathamorphose Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:05

En voulant changer la couleur du texte...ouuiinn pale
j'ai voulu revenir en arrière avec la fèche en haut "précédente" et ça a mis la page vide ! Pas encore au top la Nath en bidouillage informatique!

Donc je résume...
je m'appele Nath j'ai presque 37ans ! Je vis en seine et marne du coté de melun (à 15km). Je suis bibliothécaire dans une adminstration ! Donc fontionnaire!!!
J'ai du mal à rédiger à dire en mots clairs ce que je ressens ! Donc venir là pour moi est un tres bon exercice!!! Mais faut être indulgent(e)s...j'ai la plume facile ..... ça me demande plus d'effort que certains de réussir à me faire comprendre par écrit !
Et je vous raconte pas verbalement ! j'ai beaucoup de mal à etre comprise... les gens me font souvent répéter et ça me bloque beaucoup! Du coup je me renferme sur moi-même de plus en plus....alors l'écriture, c'est un peu l'exorcisme de mes souffrances.... de mes pensées, mes joies aussi ! si ça m'arrive surtout quand je vois Aniche ici et là sur les forums:)))))
C'est mon rayon de soleil sunny


Un petit plus sur Natamorphose, cliquez ci-dessous :

https://petitpotdebeurre.superforum.fr/viewtopic.forum?t=222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babytoon2.blogs.psychologies.com
 
Bienvenue à Nathamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation groupée de Louloutte, etc.
» Bienvenue à Violette : je me présente
» Bienvenue à Loupiotte
» Déglinguette - Une nouvelle qui écrit des nouvelles!!!
» Bienvenue à Lola - bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNOPSIE :: PRESENTATION :: Faisons connaissance-
Sauter vers: